Teeddy 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Voici quelques photos de mon amour :) 1.8CL Syncro 98cv de 1989 Le jour où je l'ai trouvé, pas bougé depuis 7ans ! 10litres d'essence et elle à démarré au premier tour de clé ! Le moteur Après un coup de karsher On démonte sec ! Comme neuf ^^ A l'heure actuelle ! Je sais je sais... couleur pas d'origine MAIS ! j'ai compris mon erreur et je vais tout recommencer pour mettre celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Y'a dejà eu du taff la dessus !! Bonne décision de repeindre avec la couleur d'Origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mars 2015 Belle resto , la couleur d'origine est effectivement très jolie !! Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 9 mars 2015 cool elle a l'aire en tres bon etat bon courage pour le remontage je suis pour la couleur d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 mars 2015 J'appuie mes comperes. Vivement la couleur origine. Bon courage pour la suite. Combien de kils cette syncro? Pas malade d'ailleurs le système syncro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teeddy 0 Posté(e) le 9 mars 2015 @Mikka 284... Au compteur ! Je sais pas du tout j'ai meme pas essayé, j'ai jamais entendu du mal du syncro chez Golf :) En tout cas, le chassis est renforcé, etc... Par contre elle est lourde la petite ! 1580kilos... J'espère que ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Les syncro sont pour cette raison relativement puissantes. Jamais sous 75 cv. Jai entendu des choses sur les syncros notamment sur les country et les rallye. Mais surtout sur les passât. Les gens utilisent ca comme un 4x4 permanent alors que ce n'en est pas vraiment une comme une quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Les syncro renaissent de leurs cendres Je suis la resto de près, j'aime bien ça les syncro moi +1 pour la couleur d'origine, bien polishée la profondeur est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teeddy 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Elle passe en peinture demain pour les curieux! :) Jpublierai les photos au plus vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Ah impec' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 mars 2015 pour les syncros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 mars 2015 Les photos , les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teeddy 0 Posté(e) le 27 mars 2015 J'arrive pas en mettre depuis le téléphone :( Jfais ca demain avec mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teeddy 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Voila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 La classe, neuve l'auto :) vivement que la mienne subisse le même traitement!T'as prévu quoi comme jantes la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teeddy 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Alors aucune idée pour les jantes ! J'aimerai sortir du lot si tu vois ce que je veux dire ^^ En gros quelque chose qu'on voit pas souvent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 29 mars 2015 bonne continuation c'est niquel ça brille de partout ça donne envie ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Ah bah voilà elle est toute belle de cette teinte là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teeddy 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Le temps m'empeche d'avancé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Toute "bellote" dans cette complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 mars 2015 Elle est magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 mai 2015 ça inaugure du bon tout ça, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teeddy 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Yeees prête toute bientôt 😌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowi'jinal 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 les photo s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teeddy 0 Posté(e) le 22 février 2016 Jante provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON731 0 Posté(e) le 22 février 2016 Tu vas mettre quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teeddy 0 Posté(e) le 22 février 2016 Full origine (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON731 0 Posté(e) le 23 février 2016 tu as raison,tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 février 2016 En regardant ton topic au départ on ne peu que constater un superbe travail dessus !! Bravo teedy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites