scoobi 0 Posté(e) le 6 mars 2015 salut,il me reste de la HAFA API GL4 SAE 80.90 c'est bon pour nos boîtes?la quantité d'huile est de combien?j'ai une boîte 4 plus Eco, c'est une boîte 5 en fait?où se trouve le numéro de boîte.je sais c'est beaucoup de questions, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 10 mars 2015 80w90 ca fait un poil epais, le top c'est 75w80, mais ca peut faire, et si tu sens que les vitesses accrochent de trop tu changes.il faut 1.8L d'huiledans le principe oui c'est une boite 5, mais a l'epoque ils appellaient ca eco car elle est tres longuele numero de la boite se trouve dessous sur la cloche qui se trouve contre le bloc moteur, tu as un plat avec les numeros gravés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobi 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Merci,vidange faite cet après midi, plus changement d'une noix de cardan ainsi que le remplissage d'un autre soufflet de cardant qui s'était vidé j'ai roulé un peu et en effet la cinquième est bieeeeeen longue 125 Km/h pour 3000 Tr/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites