scoobi 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, Après avoir changé ma sonde de température qui gère la durée de préchauffage, j'ai toujours le même soucis, ma GTD ne préchauffe pas assez longtemps je pense, ou bien pas assez vite je ne sais pas. La golf démarre mieux lorsque je débranche la sonde et que le préchauffage est plus long ...Combien de temps doit durer le temps de préchauffage à froid d'ordinaire ?Ce peut il que le problème ne soit pas lié à autre chose ?Si mes bougies étaient mortes je ne démarrerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 5 mars 2015 si tu a un module de préchauffage verifie celui ci sinon essaye de trouvé un autre relais pour faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobi 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Un module de préchauffage ... Il est sensé se trouver où et comment le vérifier ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobi 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Si mon relais était HS je ne démarrerai pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites