Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofg60

1.6 d boston

Messages recommandés

j'ai déja plusieurs voiture a retapé mais j'ai accepter quand meme
mon apprentis est venu me voir pour me  presenter sa nouvelle voiture (une passat 3bg breack tdi 130)on a fait le tour de celle-ci tout en discutant,pendant la discusion je lui est demandé ce qu'il avait fait de sont ancienne voiture il ma répondu que si je la voulais il me la donner. je lui est demandé pourquoi, il ma repondu qu'il avait cassé le moteur sur l'autoroute (un td RA selon l'ancien proprio) et qu'il l'avait remplacé par un moteur  1.9 d de golf 3, mais apres les essais du montage embrayage hs ,du coup il a preferai laisser tombé et changer de voiture .
Donc hier soir j'ai rapatrier la golf chez moi ,il ne me reste plus qu'a remonter mes manche ,voici une photo de presentation je posterai plus de détail des que j'aurai fait le tour de la presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'autre photo sont a venir des que j'aurais un peut de temps mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passer d'un 1.6TD a un 1.9D , bizzare l'ancien proprio ... Reclaque lui un bouilleur complet ça se vend pas trop chère et c'est du démontage remontage tout ce qu'il y a de plus simple ( dans l'espoir que le 1.9D ne la pas obligé a modifié des fils , mais normalement non ) . Mais déja je voit que tu est catégorie 1.6D , quelle est son vrai moteur d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont vrai moteur est un 1.6 d cata un 1v donc je lui remet un 1.6 d j'aime pas les swap et surtout quand c'est bidouillé je vais regardé de plus prés le faisceaux pour te dire cela a priorie ca a l'aire jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire vire juste la cata car un 1.6D cata ça doit plus que ramé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa rame pas un 1.6d le mien étais une fuséeeeee mrgreensifflelooool

Sympa cette Boston Christophe.
Un petit 1600 sa se trouve, personne n'en veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déja un en stock ,il faut juste que je vérifie l'embrayage j'ai déja de quoi remplacé le cata, mais je le garde pour le ct il sont tellement a cheval sur la pollution qu'il vont ce faire un plaisir de la refusé surtout une ancienne
j'ai un peut de carrosserie a faire du coup je dépose d'abord la mécanique ensuite j'attaque la carrosserie dépose pare brise pour traité la rouille enfin je vais détaillé tout cela en photo des que je la ressort du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...