Nathan67250 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bonsoir J'avait fait un joins de culasse sur ma golf 2 cette été, et quelque semaine après j'ai aperçu un léger suintement au niveaux du joins de culasse.Alors j'ai tout redémontrer et j'en est refait un autre avec surfaçage de la culasse cette fois ci en espérant que sa ne revienne plus. et la quelque semaine après a nouveaux un suintement au niveaux du joins de culasse D’où cela peut t'il provenir ?je tien a précisé qu'il n'y a pas d'huile dans l'eau et pas de bulle dans le vase d'expention.et aucune fumer blanche (en gros elle bouffe pas d'eaux). et mes compression sont nikel (12.5 a 3 cylindre et 13.5 a 1 cylindre)Donc si quelqu'un a une idée sa peux servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 4 mars 2015 je penserai a de la condensation qui remonte du bas moteur du coup tes cylindres reste étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 A quel niveau du joint de culasse? Tu as une pipe d'eau pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 4 mars 2015 tout le longt du joins de culasseet c'est sur que sa ne vient pas d'autre part j'ai déjà verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Si la culasse à été éprouvée et surfacée, que le serrage de la culasse a été fait correctement ça ne peut venir que du bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 4 mars 2015 mais même si le bloc moteur est déformer comment c'est possible qu'il n'y est que de l'eau qui sort tout le tour du joins de culasse seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Peut être une histoire de pression. Difficile de diagnostiquer sans voir la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 5 mars 2015 il y a aucune pression dans mon circuit d'eau quand je touche les tuyaux donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 5 mars 2015 regarde si le circuit du reniflard d'huile ne serais pas bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 5 mars 2015 non pas boucher.puis même si il l'était je voit pas pourquoi de l'eau sortirait par le joins de culasse ?peux être le joins de culasse qui est defaillant (joins acheter cher mecatechnic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 mars 2015 La golf roule ou tu la fais tourner sur place ?Vis de culasse neuves ?Ordre de serrage, Nm et degré respecté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 As-tu bien vidé les puits des vis de culasse? Il arrive que de l'huile et de l'eau coulent dedans. Et comme se sont des liquides ils sont incompressibles, tu atteints le couple de serrage et pourtant la culasse n'est pas serrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites