Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan67250

suintement d'eau

Messages recommandés

Bonsoir Cool

J'avait fait un joins de culasse sur ma golf 2 cette été, et quelque semaine après j'ai aperçu un léger suintement au niveaux du joins de culasse.
Alors j'ai tout redémontrer et j'en est refait un autre avec surfaçage de la culasse cette fois ci en espérant que sa ne revienne plus. et la quelque semaine après a nouveaux un suintement au niveaux du joins de culasse Rolling Eyes
D’où cela peut t'il provenir ?
je tien a précisé qu'il n'y a pas d'huile dans l'eau et pas de bulle dans le vase d'expention.
et aucune fumer blanche (en gros elle bouffe pas d'eaux).
et mes compression sont nikel (12.5 a 3 cylindre et 13.5 a 1 cylindre)

Donc si quelqu'un a une idée sa peux servir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserai a de la condensation qui remonte du bas moteur du coup tes cylindres reste étanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le longt du joins de culasse
et c'est sur que sa ne vient pas d'autre part j'ai déjà verifier No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la culasse à été éprouvée et surfacée, que le serrage de la culasse a été fait correctement ça ne peut venir que du bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais même si le bloc moteur est déformer comment c'est possible qu'il n'y est que de l'eau qui sort tout le tour du joins de culasse seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde si le circuit du reniflard d'huile ne serais pas bouché QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas boucher.
puis même si il l'était je voit pas pourquoi de l'eau sortirait par le joins de culasse ?
peux être le joins de culasse qui est defaillant (joins acheter cher mecatechnic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La golf roule ou tu la fais tourner sur place ?

Vis de culasse neuves ?

Ordre de serrage, Nm et degré respecté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu bien vidé les puits des vis de culasse? Il arrive que de l'huile et de l'eau coulent dedans. Et comme se sont des liquides ils sont incompressibles, tu atteints le couple de serrage et pourtant la culasse n'est pas serrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...