bob66 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour Je suis Thierry, j'ai 49 ans, je vis à coté de bordeaux dans le 33.J'ai sauvé récemment de la casse une golf 2 CL (je crois ) de 1992, je compte sur votre passion pour la remettre sur la route dignement. Je vous fais des photos dés qu'il arrête de pleuvoir promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobi 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Cool bien venu et vas y pose tes questions, On va la remettre sur la route cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Salut Thierry et bienvenu ici. Encore un sauvetage en prévision. On va t'aider autant que possible pour la remettre sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob66 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Merci pour votre accueil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Salut Thierry ( tien le même nom que mon père lol )Bienvenu chez nous, impec d'avoir saucer une Golf 2 de la casse.Ont t'aiderais pour la remétre impec pour le plus grand plaisir de rouler avec.N'hésite pas à participé à la vie du forum pour le faire vivre au maximum.j'entends par la d'aller voir le projets des autres membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites