Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoobi

Coucou c'est Scoobi

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est super des nouveaux ont l'air d'arriver sur ce fofo en ce moment !!!
Et donc beaucoup de questions ...

moi c'est Flo 43 ans, celà fait plus de deux ans que je roule exclusivement en popo ou Transporter T3 pour ceux qui préfèrent mrgreen
un bon vieux JX avec 315 000 au compteur.

suite à un joint de culasse j'ai mis mon van aux stands le temps de faire la réparation et je me suis trouver une ... petite GTD 16TD (289 000km) sympa pour aller au taf.
Je lui ai fait une bonne vidange et filtre, changé la courroie accessoire et fait un gros nettoyage comme il se doit, je la trouve top à conduire.
Depuis une quinzaine de jour c'est que du bonheur mais je vais devoir fiabiliser ce daily comme il faut.
Je pense que le moteur est un JR de 70cv mais rien de certain.

voilà je vais avoir besoin de vôtre aide pour répondre à mes nombreuses questions au sujet de cette fabuleuse voiture qu'est la MK2.

Très heureux d'être parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue presente nous vite ton daily bounce qu'on puisse repondre a tes question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez nous Flo !! ivre

N'hésite pas a participé a la vie du Forum pour le faire vivre comme il se doit ! Wink
Ont seras ravie de t'aider avec les questions que tu te pose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil c'est sympa.
Je vais commencer à poster le gros soucis que j'ai depuis que j'ai ma GTD dans le salon méca.

À plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...