adribosss 0 Posté(e) le 2 mars 2015 salut a tous, moi c'est adrien du 74 a coté de annecy.passionné vw depuis des années, je suis en restauration du gl de 86, et ma femme a un gti 8s de 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Aaaaahhhhh !! Bienvenu chez nous Adrien !! Contant que tu sois venus t'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenu voisin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 3 mars 2015 merci a tous.oui kosh je suis venu je me suis dit que ca pourrait etre simpa! en plus ca a l'air convivial comme forum.freakdoctor tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Cluses D'ailleurs sur annecy t'as peut être déjà croisé la golf 2 de ptit ju. Une GLX noire avec 60.000km, neuve l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 mars 2015 adribosss a écrit:merci a tous.oui kosh je suis venu je me suis dit que ca pourrait etre simpa! en plus ca a l'air convivial comme forum.freakdoctor tu es d'ou?Bah oui comme tu fait un projet sympa avec ta Golf ! Je me suis dit faut que tu vienne et j'ai bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 4 mars 2015 ca va cluses c'est pas trop loin. tu va des fois au rencard a annemasse?ca me dit rien cette voiture, j'ai peut etre du la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 J'y suis assez souvent oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobi 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Hello Freak et bien venu, on va pouvoir s'entre aider j'espère.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Salut flo et merci de ton accueil mais c'est le post de présentation d'adriboss, c'est donc à lui qu'il faut souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobi 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Mais c'est bien sûr !!!Adriboss toi aussi sois le bienvenu ... Et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 5 mars 2015 freakdoctor a écrit:J'y suis assez souvent oui.on a deja du se croiser alors, et on se recroisera bien. tu me diras si tu montes au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Y'a de grandes chances oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 6 mars 2015 si je monte generalement je prend la gti, tu peux pas la louper, noire jantes blanches!tu viens avec la quelle toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 D'habitude je venais avec une golf 4 cab vr6 bleue avec des paraboles. Mais elle est vendue depuis. Et avant de passer prendre le syncro au dernier rencard je venais en a3 sportback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 6 mars 2015 ok, la golf 4 je m'en souvient. vue au semnoz aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites