freakdoctor1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Je part donc d'une golf 2 syncro 1.8l 98ch catalysée 3 portes en provenance de suisse. A la base destinée à être détruite pour cause de rouille multiple. J'ai décidé de lui donner une seconde vie. J'ai quelques pièces sympa qui traînent comme un 20vt de seat ibiza cupra de 2000, une caisse de vr6 syncro pour les trains roulants.J'ai eu la chance cette semaine de tomber sur une golf 2 impeccable à la casse. J'ai donc commencé à la dépouiller et commencé ma chasse à la rouilleJ'ai aussi commandé une paire de phares à croix de chez mecatechnic, j'aime bien leur style.Ce week end j'ai pu monter les phares, le pare-choc avant, la calandre et les ailes avant et je suis assez satisfait du résultat.Voilà une belle illustration de ce à quoi je dois m'attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Petite photo du jour, le moulin:Je suis aussi habité d'un gros doute: L041 ou LC5U? Vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Une caisse de syncro + un vr syncro, que demande le peuple Syncro un projet qui m'a toujours trotté dans le crâne La sorcellerie, j'adore A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Je devais partir à la base sur une caisse de golf 3, mais quand on m'a proposé cette caisse j'ai eu du mal à dire non. Un 20VT ça marche mieux dans une 2 que dans une 3 et puis des 3 j'en ai eu un paquet, j'en ai encore 3 d'ailleurs (faut que j'arrête de collectionner) :) En plus c'est tout plug&play. Juste coincé sur un support moteur un peu introuvable mais je vais finir par dégoter le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Gros entretien aujourd'hui:-Disques plaquettes AV-Roulement AVG-Dépoussiérage, réglage des freins AR-Silencieux de Rally-Lavage moteur-Remplacement des fils de bougies-Vidange boite et pont-Vidange tous les filtresElle respire un peu mieux mémère et fait un peu moins de bruits suspects Il va falloir que je pense à la dédouanner avant qu'elle ne devienne trop propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Le "W" garage ou provisoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Garage Pour les plaques provisoires c'est WW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 mars 2015 Ca va envoyé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 J'espère :) j'ai une préparation 205ch dans le calculateur mais je compte bien mettre une gestion histoire de pouvoir gagner quelques cv encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Oulà ... sa sens le coup de pieds au cul là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mars 2015 Surtout que ce bloc est vraiment bien conçu et costaud !! De plus il se prépare a outrance avec de la pièces perf et peu atteindre des puissance montre pour un 1800 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 C'est vrai qu'il a un super rendement ce moteur et pour un poids très correct. Il m'a fait revenir du vr6 alors que je ne voyais que par lui. On verra combien de chx il peut encaisser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mars 2015 Si tu lui met de la pièces il monte très loin !!!! Avec peu de pièces tu en tire 300ch facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 300 cv ce sera un gros minimum Bon, la petite est française depuis cet après midi, c'est compliqué les formalités...Posé le capot et le pare choc arrière et gros nettoyage intérieur. J'vous met des photos demain, ce soir il faisait trop sombre.Reste le certificat d'homologation et le contrôle technique à passer et on passe aux choses sérieuses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Impec' çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 mars 2015 Kosh a écrit:Impec' çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 17 mars 2015 purée ca va donner! tu va bien t'amuser sur les petites routes par la. apres question con, mais pk tu met pas le haldex du golf 4 ou a3? comme ca tu met un inter on/off et tu roule 2rm ou 4rm permanent, ca evite d'encaisser les accoups quand ca enclenche et ca preserve vu la puissance qui va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Avec le boitier qui va bien tu peux même régler le Haldex pour régler un pourcentage avant arrière. C'est marrant que tu en parles, hier soir j'écumais le forum VWVortex pour chiner des infos sur cette modif et y'a de grandes chances qu'on y vienne oui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 17 mars 2015 ca serait que du mieux on va dire, quitte a faire des modifs autant aller au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Surtout que c'est mon daily, j'aime l'idée de pouvoir optimiser la consommation.Sinon petite bricole du jour. L'ancien proprio du moteur l'avait mis dans une one, du coup la distribution avait été modifiée pour passer le support moteur. Elle a récupéré son galet et son tendeur d'origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Aller, des news. J'ai reçu le dossier d’homologation, il est rempli y'a plus qu'à le renvoyer et croiser les doigts.Le haillon est posé, sympa son p'tit culComment ça y'a que des VW devant le garage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 20 mars 2015 purée ca va envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 mars 2015 ça va elle est pas dépayser la Golf avec toutes ces autre VW ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Elle est en famille ouais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Cherchez l'erreur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 mars 2015 modif train arriére ! 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Gagné :)C'est pas easy à porter mais c'est bien compatible ça va.Prochaine étape: train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 26 mars 2015 la grande classe! c'est parti a fond la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Ouais, j'suis en mode énervé la :) je vais essayer de rapidement mettre le train avant, genre demain ou ce week-end. Avec les solitudes je la trouve quand même plus classe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 mars 2015 Belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 27 mars 2015 tu as deja le faisceau modifié pour le 20vt?si ca t'interresse j'ai 4 jantes montecarlo qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Merci totof Adrien, j'ai pas ce faisceau nan, j'ai celui de l'ibiza cupra reprogrammé à 205ch Mais je louche sur une gestion DIY Mecasquirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 27 mars 2015 oui l'ideal c'est une injection programmable, c'est beaucoup plus simple, et surtout pour la suite les reglages etc.moi pareil mon gti 8s je vais le passer en sybelle ou gestion du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 27 mars 2015 La sybelle c'est le top mais ça reste chère pour ce que c'est. La mecasquirt ça te permet de vraiment mettre les mains dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 28 mars 2015 pour toi oui plus cher car plus de chose a gerer. mais une sybelle de base ca va. apres j'avais trouver une autre marque mais je me souviens plus.le plus dur c'est de bien maitriser le logiciel pour programmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Oui, et c'est vite fait de cramer un moteur avec une mauvaise gestion.Le train avant de vr6 est posé et j'ai reçu un petit cadeau d'un ami en remerciement de bons soins sur son audi S3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 avril 2015 " C'est quoi ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Des feux arrière édition. J'avais mis une photo mais elle s'est fait la cerise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 13 avril 2015 waouh beau boulot, j'avais pas suivi le topic avant.j'aime vraiment les feux d'édition, ça change vraiment tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Merci C'est sûr que ces feux ça change tout !Ça prend forme petit à petit mais comparé à ce qu'elle était au début elle se sent déjà un peu mieux la mémère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 avril 2015 Clean les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Si j'ai bien suivi, tu as enquillé tous le chassi syncro de la GIII sur la GII, vraiment tous sans trop de galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 En gardant le berceau de golf 2 oui, j'ai aussi dû remettre le pont arrière de la golf 2 car j'ai eu des soucis liés je pense au fait que le différentiel avant et celui de l'arrière doivent correspondre. Mais sinon tout rentre sans modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Maintenant que le garage est déménagé, on va pouvoir attaquer les choses sérieuses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjeje29 0 Posté(e) le 10 mai 2015 et une de sauver ,good job pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites