freakdoctor1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Salut tout le monde. Moi c'est yan, 36 ans, passionné par la marque depuis un bon moment maintenant. Je m'inscrit ici après l'acquisition d'une golf 2 1.8 98 ch syncro de 89. Clairement c'est un pot de rouille, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte lors de sa présentation. Mais en général mes caisses finissent plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenu chez nous Yan ! N'hesite pas a participer a la vie du forum en allant aussi voir les projets des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci pour l'accueil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 mars 2015 C'est comme sa chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Cool, j'aime bien les ambiances familiales, ça se perd sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Nous aussi ont aime çà ! Et là ont veux retrouver l'esprit "famille" que l'ont avais avant ! Avec l’arrivée des réseaux sociaux beaucoup sont partis ... ( et en plus de çà, les nouveaux qui ont dégouter certains du monde vw... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 C'est vrai que certains ont vu quelque chose de lucratif à suivre le mouvement et c'est dommage mais avec un peu de patience le ménage se fait tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 2 mars 2015 je suis tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 mars 2015 freakdoctor a écrit:C'est vrai que certains ont vu quelque chose de lucratif à suivre le mouvement et c'est dommage mais avec un peu de patience le ménage se fait tout seul.Le ménage, Totof s'en charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 mars 2015 Oui Mr propre n'étant plus la j'ai repris le flambeau par la force des choses , attention je suis pas plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites