Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2015 Pour mieux se référencer dans les recherches des codes couleurs, je créer un topic pour mieux s'y retrouver. ( Source: http://www.a2resource.com/colors/all.html )Blanc:- Blanc Alpin: L90E- Cashmire white US: LE9CNoir:- Noir: L041- Noir brillant metallic: LA9V- Black : LE71Pas de photo ... - Noir Métal: LP9VSilver/Gray:- Diamond silver metallic: L97A- Pearl/Ascot grey metallic: LA7U- Pewter metallic: LA7Y- Gris Quartz metallic: LA8V- Silver grey metallic: LD7V- Atlas gray metallic: LE7L- Flash silver metallic: LE7N- Medium twilightgray metallic: LE7P( Un doute sur cette teinte ... ) - Diamond silver metallic US: LE7Y- Atlas gray metallic: LP7VRouge:- Rouge Mars: LA3A- Rouge Gambia: LA3B- Rouge Titian metallic: LB3V- Cherry red: LA3E- Red-metallic: LA3Z- Terra cotta - Pearl effect: LC3Z- Red pearl effect: LE3P- Titian red metallic: LE3T- Rouge Tornado: LY3DBleu:- Bleu Marine: LA5B- Medium blue metallic: LA5T- Bleu royal metallic: LA5U- Bleu helios metallic: LA5Y- Bleu Strato metallic: LA5Z- Midnight blue-pearl effect: LC5V- Bleu Star metallic: LD5T- Monza blue metallic: LD5Y- Cosmique green (Bleu profond cosmique) US: LE5C- Strato blue metallic: LE5MPas de photo ... - Dark blue metallic: LE5N- Light blue metallic: LE5P- Iceblue metallic US: LE5U- Brightblue-metallic: LP5U- Orly blue metallic: LP5ZVert:- Capri green/dark teal metallic: LA6U- Calypso metallic (green): LA6Z- Irish Green: LB6B- Mint green metallic: LB6U- Vert Montana metallic: LB6Z- Jade green metallic: LN6VBeige/Marron/Gold- Beige Nevada: LA1N- Sahara metallic (beige): LA1Z- Polar silver metallic: LA7V- Antilope metallic (brown): LA8Z- Terra brown metallic: LB1V- Dark brown metallic: LD8VPas de photos...- Manila beige US: LE1T- Light auburn metallic: LE1UPas de photos...- Gold-metallic US: LE1V- Polar silver metallic: LE7M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 février 2015 J'aime bien quand tu te fait chier tu fait des choses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2015 Faut bien se ré-investire un peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 1 mars 2015 c'est super cool merci avec ce topic on va arreté de survolé le net dans le vent encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 13 mars 2015 purée tu as du vraiment te faire chier, mais ca pète!moi j'utilise ce lien sinon, qui les classe par année, des fois ca aide a voir que certains ont changé la teinte!!et en plus sur ce site il y a toutes les infos sur toutes les golfs, c'est ma biblehttp://www.doppel-wobber.de/forum/index.php?page=Info&id=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Excellent lien le doppel wobber. Je l'utilise également depuis des années. @kosh. Je me permet de glisser un bleu marathon L96M qui est sur les golf 2 memphis millesime 90 si tu as le temps tu pourras me rajouter?stp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Le code couleur pour le match, c'est le quel ?Il n'y a pas le vert Chêne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites