tofg60 0 Posté(e) le 27 février 2015 ou puis-je trouvé les différant codes couleur des golfs? je pose cette question car un de mes apprentie ma donné ça golf ce soir elle est verte mais je n'est pas trouvé l'étiquette dans le coffre du coup je pose la question c'est peut etre deja referencé sur le forum mais je ne trouve pas du coup merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2015 Poste nous une photos de la Golf en Question.Car en vert il n'y en a pas des masse.Il y a les vert montana, le vert chaine, et un autre vert il me semble.Je ne pense pas avoir connaissance d'un topic qui référencie tout les codes couleurs, mais c'est une suggestion a prendre en compte pour que l'on en créé un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 28 février 2015 je vais la presenté mais j'attend qu"il me fil la carte grise car elle a etait swaper en moteur td type RA mais je ne connais pas le type d'origine oui se serai cool de créé un referencement des cooleur de nos mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2015 J'ai fait des recherches, je vais creer çà dans la soirée ! Code couleurs + Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2015 Va voir le lien ci desous Christophe, je viens de le metre en ligne ! /t2823-guide-code-couleurs-golf-jetta-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites