tofg60 0 Posté(e) le 20 février 2015 voici mon corrado g60 de 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 février 2015 Il est chouette !! Mise a part quelques détails qui moi me chagrine, mais c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 février 2015 propre ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 21 février 2015 il y avait aussi des détail qui ne me plaisé pas ça couleur un brillant directe d'origine qui se ternie au bout de trois mois la calandre et éclairage avant et trop bas ça frotte partout du coup j'ai arrétè de roulé avec et la il est en réfection j'en profite pour traité les corrosion et lui donné une nouvelle peinture [/url[url=https://servimg.com/view/19148231/5]voila pour l'instant je posterai le reste plus tard le taf m'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 mai 2015 Jolie corrado ! Comme kosh sur deux trois point , sinon que du bon et , courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 11 mai 2015 merci pour le courage ça le fait, c'est du temps qu'il me manque comme beaucoup je présume , je vais changé le bas de caisse coté droit prochainement et pour ce qui est de la carrosserie se sera terminé. il me restera plus que la peinture et du remontage vivement tout cela qu'elle reprenne pneus sur l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mai 2015 Quelle est la taille du pneu avant STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 11 mai 2015 c'est du 195 50 par 15 en falken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2015 Thanks ! Je voyait plus petit c'est pour ça mon interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 12 mai 2015 ok j'avais essayé plus petit en 45 mais aprés ça tiens plus le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 mai 2015 sympa les Sebring sur ce G, d'origine comme sur la golf 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 15 mai 2015 oui oui d'origine j'ai mis plus de trois ans a les trouvé dans cette état et avec les caches centraux ce qui se fait de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites