Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofg60

1300 type MH de 88

Messages recommandés

je posséde une golf 2 1.3 de 1988 qui totalise 210 mille km
C'est la première voiture que j'ai possédé en 2001 j'ai roulé avec celle ci jusqu'en 2006 depuis elle est stocké dans mon batiment ,en attente de rèsurection car le moteur mangé bientot plus d'huile que de carburant .
Etant donné que ça commence a me manque de roulé en golf je vais la resortir afin de lui donné un coup de jeunesse je présenterai quelque photo des que je les aurais retrouvé mrgreen

Ah bah c'est cool çà si elle va reprendre vie ta petite Golf ! Wink

elle sont sur un cd ça c'est sur mais ou est le cd coup de tete
oui ca serai cool surtout que je n'ai pas grand chose a faire dessus un radiateur de refroidissement un bas de caisse et une peinture un ct et c'est reparti

c'est sur il y a plus qu'a remonté les manches une paire de litre d'huile de coude et c'est reparti j'ai tout pour la refaire pare choc ail capot portiere hayon par contre en jante je ne sait pas si je lui pose de l'alu ou des tole origine ? en tout les cas je reste en 14 monte d'origine pour un 1300 15 c'est de trop ca rame et je bousille tout

Hate de voir une autre configuration ... Pour les jantes en 14, il y a des petites roulettes a déport souvent sur leboncoin qui peuvent nettement changer sont allure Wink

Le Tuning, tout les passionés de voiture y sont passer ( Plus ou moins dans les années 90 ) Wink

Pour se qui est de ta Golf, çà va c'est pas insurmontable ! Wink
Pas contre, je la passerais en Petit PC personnellement ! mrgreen
Pour le choix des jantes, tu en a pleins.
Des paires de ATS Cup en 14" tu en a souvant sur la toile pour 80€ Wink
Les gens n'en veulent pas ! lol

Tu a vraiment de quoi trouver ton bonheur en jantes alu ! Wink

non je garde les gros pare choc je suis reveur de golf g60 du coup ça me plait
pour les jante j'en ai en stock mais sans deport je vais survoler le bon coin

pour les jantes en attendant je vais sablé des tole d'origine et les repeindre au moins elle auras de quoi tenir sur ses quille car la entre galette et roue hs recuperé sur super 5, c'est pas terrible par contre en pneu vous me conseillerai quoi? sur mes voiture roulante tout les jour je pose du bf , la golf je ne vais meme pas faire 5000 km par ans vous poseriez quoi?

Moi je conseille de mettre des virgules parce que la c'est plutôt indigeste comme message. Merci d'avance.

Si c'est pour rouler si peu. Mets du coréen pas cher genre nankang ou kumho. C'est bien sur le sec et correct sur le mouille sans être des pneus de compet.

Si tu roule pas des beaucoup je rejoint mikka sur la gamme de pneus Wink

• Créer...