tofg60 0 Posté(e) le 17 février 2015 je posséde une golf 2 1.3 de 1988 qui totalise 210 mille km C'est la première voiture que j'ai possédé en 2001 j'ai roulé avec celle ci jusqu'en 2006 depuis elle est stocké dans mon batiment ,en attente de rèsurection car le moteur mangé bientot plus d'huile que de carburant .Etant donné que ça commence a me manque de roulé en golf je vais la resortir afin de lui donné un coup de jeunesse je présenterai quelque photo des que je les aurais retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ah bah c'est cool çà si elle va reprendre vie ta petite Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 18 février 2015 elle sont sur un cd ça c'est sur mais ou est le cd oui ca serai cool surtout que je n'ai pas grand chose a faire dessus un radiateur de refroidissement un bas de caisse et une peinture un ct et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 18 février 2015 Voila une photo de ma golf apres demontage de mon erreur (le tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2015 on fait tous des erreur le principal et de la refaire au top et a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 19 février 2015 c'est sur il y a plus qu'a remonté les manches une paire de litre d'huile de coude et c'est reparti j'ai tout pour la refaire pare choc ail capot portiere hayon par contre en jante je ne sait pas si je lui pose de l'alu ou des tole origine ? en tout les cas je reste en 14 monte d'origine pour un 1300 15 c'est de trop ca rame et je bousille tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2015 Hate de voir une autre configuration ... Pour les jantes en 14, il y a des petites roulettes a déport souvent sur leboncoin qui peuvent nettement changer sont allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 février 2015 Le Tuning, tout les passionés de voiture y sont passer ( Plus ou moins dans les années 90 ) Pour se qui est de ta Golf, çà va c'est pas insurmontable ! Pas contre, je la passerais en Petit PC personnellement ! Pour le choix des jantes, tu en a pleins. Des paires de ATS Cup en 14" tu en a souvant sur la toile pour 80€ Les gens n'en veulent pas ! lol Tu a vraiment de quoi trouver ton bonheur en jantes alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 19 février 2015 non je garde les gros pare choc je suis reveur de golf g60 du coup ça me plait pour les jante j'en ai en stock mais sans deport je vais survoler le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 février 2015 C'est toi qui vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 20 février 2015 il me reste un jeux de pare choc g60 du coup c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 22 février 2015 pour les jantes en attendant je vais sablé des tole d'origine et les repeindre au moins elle auras de quoi tenir sur ses quille car la entre galette et roue hs recuperé sur super 5, c'est pas terrible par contre en pneu vous me conseillerai quoi? sur mes voiture roulante tout les jour je pose du bf , la golf je ne vais meme pas faire 5000 km par ans vous poseriez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 23 février 2015 Moi je conseille de mettre des virgules parce que la c'est plutôt indigeste comme message. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 23 février 2015 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 23 février 2015 ça me dit pas ce que je vais metre comme pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 24 février 2015 Si c'est pour rouler si peu. Mets du coréen pas cher genre nankang ou kumho. C'est bien sur le sec et correct sur le mouille sans être des pneus de compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 24 février 2015 ok merci je vais regardé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 février 2015 Si tu roule pas des beaucoup je rejoint mikka sur la gamme de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites