onlyvw 0 Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour, tout est dans le titre, je recherche en urgence une pompe de direction assistée de golf 2, c'est pour ma diesel, il semblerait que seules celles de G60 soient différentes donc je prends de tout sauf du G60 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 17 février 2015 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 février 2015 Désolé Only... je n'en ai pas ... Bonne recherche en tout qu'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 18 février 2015 il faut que je regarde mais il me semble qui m'en reste une de golf 3 vr6 tu croie que ca peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 18 février 2015 salut, merci à vous !non celles de golf 3 ne sont pas compatibles, celles de G60 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 18 février 2015 ok bon ben j'ai meme pas a cherché a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 19 février 2015 ben merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 2 mars 2015 salut, j'ai ca. je peut t'envoyer une photo ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 2 mars 2015 ça m'intéresse !!j'attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 2 mars 2015 au pire je vais a l'atelier demain j'essaye d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 2 mars 2015 ok super !et tu en voudrais combien ?une idée du kilométrage ? elle fonctionne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 3 mars 2015 alors recuperer sur un gti 8s, marche nikel. la voiture avait 160000km marchait sans bruits anormaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 3 mars 2015 ok ça marche !un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 4 mars 2015 bon dsl hier j'ai oublié complet... photos ce week end.en prix 30euros livré. ca me parai correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 4 mars 2015 oui c'est parfait pour moi !j'attends les photos et tes coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Il est super Adrien !Il a certaines piéces que l'on demande.Envois rapide en plus ! ( je m'entionne çà car il m'avais envoyer un pompe a injection pour ma Diesel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 5 mars 2015 c'est bien cool ça, de la pièce j'en ai eu des gros stocks mais là j'avoue qu'il faudrait que je rentre une ou deux épaves pour m'en refaire, j'ai pratiquement plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 6 mars 2015 de toute facon on a jamais assez de pieces, on avait rentrer des voitures pour demontage, tu gardes un max mais jamais la bricole que tu auras besoin par la suite.la pompe de da je l'ai demontée du berceau week end dernier, elle etait encore avec son liquide, comme ca pas d'oxydation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 14 mars 2015 pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 14 mars 2015 j'ai completement oublié!! faut que j'y pense, de toute facon la va falloir que je retourne a l'atelier j'ai le gti en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 14 mars 2015 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 20 mars 2015 je vais t'envoyer mon numero en mp, envoi moi un sms ou appelle moi samedi pour m'y faire penser...ma memoire est un fléau, et je te ferai la photo direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 20 mars 2015 pas de souci pour la mémoire j'ai le même problème.. je te contacte samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 21 mars 2015 et voila, j'y ai pensé! et toi t'a oublié de m'envoyer un message!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 21 mars 2015 exact complètement zappé... elle a l'air d'avoir un peu vécu, tu me confirme bien qu'elle n'est pas grippée et qu'elle fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 23 mars 2015 fonctionne nikel, oui c'est une voiture qui trainait dehors. j'ai virer le liquide ya moins d'un mois, donc rien n'a secher dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 23 mars 2015 ok, si tu peux me filer tes coordonnées par MP pour que je t'envoie un chèque avec mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 24 mars 2015 je t'envoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites