grizzily 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut tout le monde après m'être présenter je vous présente ma golfette c'est donc une 1.3l carbu memphis que j'ai achacheter accidentée et que je refait petit à petit je vais tenter de mettre les photos dans l'ordre chronologique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 " />" />" />" />la voilà le jour de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Une tit'marche arrière qui a dû s'arreter brutalement Le pli est pas trop méchant, loin de son point d'impact mais surmontable. Tu vas redresser tous ce petit monde a l'équerre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui pas trop le choix la vu l'état du plancher mais bon je pense que ça va bien revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 janvier 2015 Elle est super propre et traitement simple comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui niveau modif je ne pense pas lui apporter grand chose de plus à part peut être une paire roulette : rm rs ou autres je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui elle est vraiment sympa et propre !! Tu fait le rasso de villebon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 J'y suis allez une fois au grand dôme et dès qu'elle est prête je vien avec c'est quand le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 janvier 2015 C'est le dernier dimanche du mois ^^ Normalement j'y serait au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 D'accord bas j'y serai sûrement le mois prochain alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 janvier 2015 Dès ce mois si il y en a le 25 janvier et j'y serait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Donc commencement des travaux : on dépouille tout l'intérieur pour plusieurs raison -nettoyage complet -remplacement du câblage sono d'origine par de l'ofc-remplacement de la colonne de direction -amélioration de l'éclairage de compteur tout sa en photo" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />voilà pour aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 janvier 2015 Tout bon ça L'éclairage compteur blanc ça fait bizzare , tellement l'habitude de la voir en vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est quoi la cicatrice sur la colone ? " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 janvier 2015 A priori un coup de disqueuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui l'ancien proprio était plutôt du genre pas très soigneux donc pour changer le neiman va il y a été à la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 janvier 2015 Ce n'est peut-etre pas lui . Le proprio aurait beau etre des plus méticuleux , que si il la apporté chez un garagiste peu orthodoxe , les résultat peu etre la ... Moi j'avais un garage a coté de mon ancien travail ou le mécano rendrait des roulement a coup de massette . Une fois que je l'ai vu faire ça j'était calmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui effectivement mais la je sais que c'est lui c'est pour sa que je me permet de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 bienvenue à cette petite, bon courage pour la suite, bien cool comme base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 janvier 2015 grizzily a écrit:Oui effectivement mais la je sais que c'est lui c'est pour sa que je me permet de le dire Ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Petite photo de samedi : Et début des travaux extérieur : " />" />" />Voilà pour ce Week c'est pas grand chose mais c'est que le début :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 janvier 2015 Petit détails mais bien plus propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui c'est le genre de petit détail qui termine une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 bien récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je n'ai pas compris le sens de ta phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 je voulais dire que c'était bien fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 5 février 2015 Ah d'accord merci Un peu de news Brigitte va passer ene carrosserie la semaine prochaine enfin et ce Week end remplacement du liquide de frein et du liquide de refroidissement ainsi que nettoyage intensif du bocal .Pour le plaisir un "shoot" winter mode :" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 6 février 2015 Jolie. Bien les jantes de bmw e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 6 février 2015 Ah un connaisseur lol merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 9 février 2015 Bon voilà le ta du Week end c'est pas énorme mais c'était à faire .Remplacement du liquide de frein et du liquide de refroidissement , nettoyage du bocal et du vase d'expansion et purge : " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 février 2015 On oublie trop souvent de changer en temp et en heure le liquide , c'est une bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 10 février 2015 La caisse ne freinait pas comme il faut alors que j'avais des factures récentes de freins de l'ancien proprio du coup j'ai vérifier le niveau du liquide et il ressemblait à de la boue donc je n'est pas chercher longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 février 2015 Sympa cette petit Memphis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 février 2015 totof a écrit:On oublie trop souvent de changer en temp et en heure le liquide , c'est une bonne décision +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites