Mati59 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Simple Question , peut t-on adapter une ligne complete golf 2 gti 8s sur ma golf 2 memphis 1.8 ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui c'est le meme diamètre Mais a mon avis peut-etre que seul le silencieux suffira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Cest a dire ? La sonorité sera plus forte ? Je ne m'attend pas a gagner en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 janvier 2015 Je veut dire par la que les élément qui compose la ligne ont de forte chance d'etre identique . Donc juste le silencieux suffira . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Mais tu devras realiser une découpe de la jupe pour pouvoir passer la double sortie. L'emplacement est visible mais non découpe sur les mj2a simple sortie.Attention de faire ça propre et bien protéger la tôle ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Mikka tu aurais une photo pour que je comprenne mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 4 mars 2015 pas besoin de decouper la tole, le silencieux passe juste dessous. tu peux adapter sans soucis, et oui comme dit met que le silencieux, le reste de la ligne est pareil, par contre pas de bruit en plus, ni de perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Merci de l'infos je cherche juste un meilleur disign ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 mars 2015 adribosss a écrit:pas besoin de decouper la tole, le silencieux passe juste dessous. tu peux adapter sans soucis, et oui comme dit met que le silencieux, le reste de la ligne est pareil, par contre pas de bruit en plus, ni de perfAlors pourquoi est elle decoupee sur les modèle a double sortie? Si elle passe en dessous c'est que les silent blocs sont fatigues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 5 mars 2015 meme dans la petite decoupe ca passe pile, le silencieux n'est jamais collé a la caisse, moi j'ai mit tout en neuf sur la mienne, faudrait que je pense a faire une photo. et meme sur des simple sorties des fois tu as la decoupe large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Des simple sortie avec la découpe d'origine ? Sur quel modèle? jamais vu ca. Sur ma gti en tout cas. La double sortie est collee a la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 7 mars 2015 De toute façon Jai trancher .. Je vais commander la sortie simple de chez Powersprint (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 7 mars 2015 oui, ma 1.6d a une grande decoupe par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Sur ma 1.8 gu cest une grand découpe ét sortie simple aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Je me demande comment cela était régi. Découpe ou pas. Pour avoir eu une ez, une gu et une ra, aucune n'avait la grande découpe. Peut être fonction des année de pro qui font varier la jupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites