psychozcrazy 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 bonjour, je viens de traiter mes ailes (début de rouille) avec le produit nommé tanik qui est un convertisseur de rouille super efficace!je test donc par la suite (une fois tout les tours d'ailes assainis) de fixer des extensions d'ailes gti avec de la colle à pare brise (opérations déjà réalisée sans soucis sur ma gtd) mais la colle n’a pas l'air de adhérer...quelqu'un à t-il une idée? et est-il est possible que ce soit l'activateur qui ai pris un coup de froid avant le pose de la colle? type de colle : sikaflex de chez carglass merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 1 mars 2015 une fois que le produit a (convertit la rouille) a tu nettoyer au degressant la partie traiter. Car si il reste du produit je pense que c'est normal que sa ne tienne pas.Et aussi oublie pas de peindre les partie traiter pour les isolée de l’oxygéné. Sinon sa va vite rouiller a nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites