flog17 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année et bonne santé a tous ceux qui fréquente ce forum ainsi qu"a vos proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonnnnnne annnnnee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 bonne année à tous ainsi qu'à vos proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 janvier 2015 Avec un peu de retard ( mais j'ai jusqu'a la fin du mois en meme temp lol ) , bonne et heureuse année 2015 a vous tous et a vous toutes , bonne santé , et beaucoup de VW !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 février 2015 Avec du retard !Bonne année a vous mes amis Vagiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites