puriste 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 voilla je vous présente ma bonne veille mk2 avril 1985 turbodiesel full original dans son jus,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Toujours sympa une Golf 2 en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 merci oui le blanc c est jolie pour 2015 elle vas avoir droit a une restaur,,,,,,,,,,complet c est une auto que jai sauvé et qui vas re vive ,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 bonne résurrection à cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 décembre 2014 Sympa j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 merci totof,,,,plus ka,,,, trouver des belle piece pour tous la réstaur,,,,,,,,,, pour l éte 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste 0 Posté(e) le 1 mars 2015 re bonjour les puriste aller 2 3 photo de ce dimanche de mon petit td sur bbs rx et aussi des travaux que je dois faire c est été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ah oui... sa croustille là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste 0 Posté(e) le 1 mars 2015 lol oui un peut 30ANS la mamie un,,,,, et jamais vus un garage chauffé ,,,,,,,apres une complet elle vas étre tous belle ,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Oui lol ! Mais il y a quand même pas mal de taff a 1ere vu ! A voir l'état du chassis maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 mars 2015 Kosh a écrit:Oui lol ! Mais il y a quand même pas mal de taff a 1ere vu ! A voir l'état du chassis maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites