Golfiste-27 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour à tous et bienvenue à tous ceux/celles qui passeront sur mon topic. Je fais les p'tites présentations de ma Golfinelle ! Golf 1.8 Carbu finition Boston 3p 1991195 000 kmsGriseAchetée dans la campagne Parisienne avec un Allumage H.S, elle n'avait pas tourné depuis un certain temps (6 mois environ). Elle a redémarré sur 2 pattes à froid et sur 4 10 min après.. Et ne tiens pas le ralenti voilà ses petites douleurs. On a changé tout l'allumage complet, alternateur, bougies, faisceaux donc déjà elle tourne mieux mais toujours avec cette anomalie... Places aux photos !! Elle est sale certes mais la mécanique à jour avant tout ! " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 Belle petite , propre et saine manifestement ! Pour le carbu il y a de forte chance que ta semelle soit HS . J'y connait pas grand chose , mais c'est la majorité des maladies du a l'age de ces pièces et bien souvent encore d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci faudrais que je regarde ça mais la semelle n'a même pas 2 ans.. Mais j'ai un ami qui m'as dit que me câble d'accélérateur qui est h.s et ça serait surement mon clapet qui doit déconner. Bon en attendant tout ça, elle a passé un petit nettoyage intérieur car elle était hyper sale.. Avant : [img][/img][img][/img]Après : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bien plus propre en effet !! Oui si ta semelle fut changer oriente toi sur ce que tu a dit , il y a pas de raison qu'elle roule pas nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Ouais c'est sur, je serais dégoûté.. Je vais voir ça dans la semaine entre temps avec le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Cette après-midi, nettoyage du carbu et changement des joints. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 décembre 2014 Elle tourne mieux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Du nouveau pour aujourd'hui j'ai pris l'initiative de démonter mon carbu et de le nettoyer à l'essence :) [img][/img][img][/img][img][/img]La semelle qui est encore bonne :) [img][/img]Nettoyage : [img][/img]Le joint fait la gueule mais bon obligé d'attendre le 29... :( La panne le fait toujours mais je vais faire un test un autre carbu pour voir. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Du nouveau pour aujourd'hui, je suis revenu à la solution de la semelle qui est commandée et qui arrivera le jour de mon anniversaire c'est à dire Vendredi voilà les nouvelles. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Du nouveau pour la jolie, on a changé la semelle de carbu, la bonne nouvelle c'est qu'elle démarre mieux, retourne sur ses 4 pattes ! :D Mais ne tiens toujours pas le ralenti et quand on l'a démarre, elle fait des retours.. =/ Donc voilà les news y'a du progrès. =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 décembre 2014 Il y a du bon déja !!! Juste un bon réglage carbu maintenant et tout devrait rentré dans l'ordre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui mais là j'attends la nouvelle pièce qui est parti aux ultrasons affaire à suivre. :P J'attends qu'elle arrive comme je ferais le petit test si jamais ceci répond à mon hypothèse. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Nouveau réglage a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Un réglage de l'allumage car elle fait des retours au carbu. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut à tous pas trop de nouvelles toujours au point mort pour le g2, j'ai pu faire une petite vidéo de mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 janvier 2015 Elle tourne pas bien du tout ! Essaye de te renseigner auprès d'un mecano qui touche a ce genre de mécanique ça sera plus simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Je vais m'en occuper mardi après-midi. :) Car les anciens propriétaires ont trop touché au réglages de l'allumage. Ils auraient pas dû... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Un couq de strombo ne lui ferait pas de mal. Joues avec la tête d'allumeur pour trouver un ralenti a peu près stable. L'ordre des connections sur la tête d'allumeur, vérifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour j'ai un probleme legerement simmilaire au tiens, beaucoup moins poussé juste un ralenti un peu instable a froid, cst a regler avec la tete d'allumeur ou carburateur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui elle va y passer au strombo, je prends rdv dans la semaine. Bon du nouveau pour la belle et de la bonne :D Mon ami passe ce matin pour s'en occupé pendant que je travaillais et a recalé l'allumage et ne... CALLE PLUS !! C'est le top !! Prochaine étape l'emmener au garage pour affiner le réglage et faire les deux trois imperfections pour le Ct. -> Optique av-> 2/3 ampoules à changer. =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ca devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Mati59 a écrit:bonjour j'ai un probleme legerement simmilaire au tiens, beaucoup moins poussé juste un ralenti un peu instable a froid, cst a regler avec la tete d'allumeur ou carburateur ? merci Normalement t'as un réglage au carburateur. Après ça peux jouer sur allumage. Car les anciens propriétaires ne voulais pas trop se faire chier et le faire eux mêmes. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 D'accord merci je vais essayer de regarder sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouais très ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Petit nettoyage bien mérité pour la petite ! :D " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonsoir à tous, Bonne et mauvaise nouvelle pour la belle.. Elle est parti au garage pour son réglage affiné de l'allumage. Bonne nouvelle -> Allumage caléeMauvaise nouvelle -> Distribution décalée (Les anciens propriétaires du garage vw dans le 78 a mal caler la distribution... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Pour moi, on cale la distri et ensuite on règle l'allumage ..... distri mal calée, allumage mal calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 16valves27 a écrit:Pour moi, on cale la distri et ensuite on règle l'allumage ..... distri mal calée, allumage mal calé J'irais me coucher moins con ce soir C'est la personne avant moi qui a fait la distri en plus fait chez Vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 janvier 2015 p***** les naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 totof a écrit:p***** les naz Trop Donc distribution à refaire pour mieux bien recaler tout ça... Maintenant j'attends ma paye qui ne devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Serieux, c'est pas la mort a recaler. Rien a démonter, juste placer tous le monde aux repères et on tend, un petit controle en faisant tourner la roue a la main (tous celà si la distri est récente bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 janvier 2015 16valves27 a écrit:Serieux, c'est pas la mort a recaler. Rien a démonter, juste placer tous le monde aux repères et on tend, un petit controle en faisant tourner la roue a la main (tous celà si la distri est récente bien sur)Exactement tout est question de repère ni plus ni moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 totof a écrit:16valves27 a écrit:Serieux, c'est pas la mort a recaler. Rien a démonter, juste placer tous le monde aux repères et on tend, un petit controle en faisant tourner la roue a la main (tous celà si la distri est récente bien sur)Exactement tout est question de repère ni plus ni moins ...+1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste-27 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est qu'on sait dit avec mon ami mécano car le garage m'a conseillé et voulait la refaire complètement donc on va matter l'état de la distribution et recaler tout ça et regarder les durite d'air aussi si jamais y'a une fuite et je vous tiens au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 février 2015 pour t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowi'jinal 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 salut elle en est ou cette petite boston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites