Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mati59

Retour à l'origine

Messages recommandés

jaimerais savoir plusieurs chose :
- es ce compliquer de remettre des amortisseur d'origine jai actuellement des combines ( jai acheter le véhicule avec je ne sais pas ils ont combien de kilomètre dans la gue... ).
- vais je perdre en tenue de route ? Si oui es ce une difference importante ?
- combien il faut compter pour repasser en origine complet ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu perdra un peu en tenue de route seulement en conduite très sportive, et encore si c'est des filetés bas de gamme tu ne peux que gagner à les changer, sans parler du gain de confort Wink

rien de compliqué à faire, dépose des amortos actuels et remplacement par des origine, il n'y en a pas pour trop cher des 4 sur le net mais tu devras trouver des ressorts d'origine (casse ou lebonfoin.fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais acheter très bientôt un golf 2 pour Piece au fils de mon patron a 100€ je profiterai pour prendre ses amorto si ils sont encore en bonne état espérons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord sur le fait de gagner en tenue de route en repassant en origine face a des filtes.... Confort oui mais pas tenue de route pure ni précision du train avant ni mouvement de caisse.
Ou alors il faut mettre des amortos gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche le confort plus que la tenue de route puis j'essaye de faire au prix le plus abordable surtout que je viens de claquer 1100€ chez vw pour ma golf 6 :/ alors je ferai au moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que c'est mal de repasser en origine au contraire. Je précise juste que la tenue de route et les mouvements de caisse seront différents. Tout sera plus souple se manière générale. Le confort sera meilleur assurément. Et c'est ce que tu cherches.
Les amortos a cas offrent une alternative sympa entre tenue de route agrément (mouvement de caisse moins flagrants) et un confort très raisonnable bien que un poil plus raide que les hydro d'origine.
Niveau tarifs la plage est vaste sur le net....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le bon coin je regarde souvent mecatech cest pas moin de chez moi le magasin oscaro jai jamais regarder mais sa dois être pareil limite moins bien .. Façon comme je le disais plus haut je vais récupérer les amorto d'une golf que je vais racheter pour une poignet de pain je vais déjà pouvoir bien bosser avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est en bonne état elle roule ect elle ne passe pas le ct juste pour pollution un truc dans le genre donc je pense que sa dois pas être mal apres oui peut être sont t'il trop user à se moment je prendrais des neuf si possible avec des ressort court pour ne pas être trop haut (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas pour l'association ressorts courts/ amortisseurs origine. Jai eu plusieurs occasions de tester et j'ai toujours ete decu de la reaction de la voiture en charge (acceleration) et en virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mieux argumenter cest a dire ? Si je peux éviter de faire quelque que je vais regretter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai acheté ma gti elle était montée comme ça. Ressorts -35 et amortisseurs bilstein tige longue type origine. A chaque accélération un peu forte la voiture se mettait a tressauter de l'avant et vibrait beaucoup. Le train avant était flou en virage. Ca me plaisait pas du tout.
Jai donc mis des filtees que je règle a ma guise.
Si veux vraiment le confort origine. Remets la vraie config origine. Si tu veux un peu plus ferme pour diminuer le roulis essaie les amortos a gaz avec ressort origine voir ressorts courts mais pas convaincu. Et si tu veux rien dépenser. Règle tes tiges tout en haut et teste ce que ca donne. Tu devrais oie une auto ferme comme une récente sans trop de roulis mais pas tape cul.
c'est du moins le constat que j'ai fais avec la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le principe même des filtes. Tu peux au moins régler la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te propose de tester tout en haut voir si le comportement te convient. Va prend un peu de temps mais si ca te va ca te fera faire des économies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...