tchomobile 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 salut,je suis nouveau sur le fofo. je suis sur le point d'acheter une golf II gti 8s de 1985. le compteur de vitesse délire totalement et je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu ça.alors voila, a basse vitesse il fonctionne normalement mais passé 50 km/h il passe d'un coup a des vitesse vertigineuse en faisant du yoyo. je me demande si ça vient du compteur, du cable, de la boite... et comment réparer.j'ai pas trouver tout seul l'info alors si une quelqu'un peut m'aider je serais super contendsinon la voiture marque 255 000 km, d'origine dans son jus pas bricolé et a l'hitorique d'entretien. ne fume pas tourne nikel intérieur très propre.aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2014 Soit le compteur , soit le cable . L'un ou l'autre maxi 30€ chacun rien de méchant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomobile 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 ok merci,j'ai la voiture samedi, j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Salut,essaye de huilé le câble de compteur (par le haut ,a l'emboitement dans le compteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites