Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drogbou

Présentation Drogbou

Messages recommandés

Bonjour,

Heureux de rejoindre une communauté de Golf II. Je m'appel Axel j'ai 25 piges et je viens de l'Aisne (02), en Picardie.

Je possède une bonne vieille Golf II 1.6 TD 70 de 1990 qui vient de dépasser la barre symbolique des 300 000 KM. ivre Sinon je roule en Mégane 2 (doucement les insultes ^^) mais je compte reprendre une Golf (5 ?) ou une Scirocco d'ici 2 ans en voiture principale.

Je viens principalement ici car j'ai une peinture intégral à faire dessus, j'expliquerai tout ça dans la bonne partie en temps voulu. Wink

Merci de m''accueillir ici, j'espère passer de bons moments parmi vous. VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drogbou a écrit:
Merci Totof.
Le forum est bien mort quand même, c'est dommage...

Oui il connait une mauvaise passe en ce moment ... Et tout ça a cause des "pseudo" passionner qui ont arracher le coeur au vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ! Wink
Le forum a effectivement connu de belle heures de gloires ...
Je l'avais relancer avec Totof et K2kév25.
Mais comme le dit Totof, les branleurs de faux passionnée ont coupé l’envie des anciens.

Mais pour le faire vivre, ne pas hésiter a aller participer à la vie du Forum, commenter les projets des anciens comme des nouveaux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Bienvenu à toi ! Wink
Le forum a effectivement connu de belle heures de gloires ...
Je l'avais relancer avec Totof et K2kév25.
Mais comme le dit Totof, les branleurs de faux passionnée ont coupé l’envie des anciens.

Mais pour le faire vivre, ne pas hésiter a aller participer à la vie du Forum, commenter les projets des anciens comme des nouveaux ! Wink

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi je viens d'arrivé ici et oui c'est calme mais ca va le forum donne envie pour les passionné ,moi je le survole depuis plusieurs jour il me donne envie de courrir dans mon batiment et de faire tourné la golf j'ai un forum de vag et ça doit faire depuis octobre qu'il est mort plus un qui si pointe c'est dommage mais si les gas ne sont pas passionné tampis je prefere discuté avec un seul mec qui sait de quoi il parle plutot que des amateur qui vont surement passé leur chemin mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...