anthime 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 salut à tous, J'aimerai pour cette hiver, faire une petite cure de jouvence a ma gti 16s.Ma question principale: Puis je monter un bloc 2E de golf 3 gti 8s avec ma culasse de KR et son systeme d'injection?J'ai ce bloc en stock, mais j'ai peur que les conduits d'eau et d'huile du bloc ne correspondent pas à ma culasse. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2014 Si tu plus de chevaux , prend une G60 . Les prépa en injection mécanique c'est juste .... bon courage ! Ce n'est pas trop en thèrme de complication que je parle car techniquement tout ce fait , c'est juste que l'injection mécanique est horrible a regler !! Je serait toi je toucherait a rien . Ou alors prendre le bloc ABF du golf 3 , mais ce serait perdre un peu l'ame de la vrai GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 je connais assez bien les g60 mais je n'aime pas trop, mais la question du réglage de l'injection sa n'est pas grave ça. Je ne cherche pas a avoir 300ch loin de la mais j'aimerai avoir un moteur un peux plus plein et coupleux, tout en gardant la "rage" d'un KR, je ne vise que 170ch. Un peu dans l'image des préparation sortie par oettinger sur la golf 2 182ch en 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites