Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Donne la moi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Je vais la mettre sur leboncoin histoire de récupérer quelques z'euro :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Lol t'a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 9 mars 2015 ne t'embete pas a la metre sur le bon coin si elle n'est pas cassé je suis interessé pour ma 1300 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Je t'envoi une photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Il existe des 2 phares origine sinon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Oui je sais je voulais essayér sans sigle ^^ je changerai peut être par la suite comme je repeint tout en août je reprendrai tout en neuf ^^ calandre par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Comment envoi t'on une photos en privée via le téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Alors là bonne question lol Moi je vais sur le forum que sur l'ordi avec le tel c'est la merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Remets nous une calandre siglée de toute urgence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Je vais prendre une simple deux phares très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Trés bon choix, sa passeras carrément mieux avec les petits PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Nouvelle de la petite : Combiné filleté Ap installer bon clairement sa tape moins quand y'a un trou ou une bosse mais pas encore regler en dureter je pense que je peux encore amélioré.Jantes acheter, je les installe Mercredi : Bsx Lenso 15" avec pneu flan tendu leger je posterai des photos de que poser j'espere pas trop en chier de passer de 13 a 15" je pense devoir remonter les filetés enfin je mettrais une petites photos pour voir mais deja je mets une photos des jantes" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Voilà avec ses nouvelles roulettesJe sais ce que vous aller me dire , fou la moi a RAS DU SOL ! mais je le fais dans la semaine promis, je vais la repasser en calandres 4 phares avc sigles noir mat,Lame avant GTI surement.Que pensez vous de ce silencieux Powersprint :sinon avez vous un lien ou trouvez de jolie échappement Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 mars 2015 Pas trop choquant la hauteur encore je trouve ... Oui le pot est pas mal , meme si je préfère celui de gti 8s . Mais ça reste une bonne alternative avec sa sortie soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Link une photo du pot de la 8s stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Hello tous quelque News Spoiller avant de gti pour la petite et silencieux arrière PowerSprint .Photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Ah cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 16 avril 2015 J'ai installer le PowerSprint mais pas meilleur bruit pourtant le vendeur le disais groupe n sa changerais je vais mettre l'intermédiaire centrale et avant aussi en PowerSprint j'aurais ligne complete penser vous que sa changera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 avril 2015 Pour avoir un changement radical du son , faut mettre les tubes en lieux et place des gamèles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Oui intermédiaire avant et centrale powersprint c'est un tube inox interdit sur la voie public mais bon il abus toujours un peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 13 mai 2015 J'ai changer toute la ligne, sa gronde pas bcp plus .. je vais aller jusq'ua collecteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 14 août 2015 la restau est fini .. [img][url=https://servimg.com/view/19073997/14][/img].com/view/19073997/13][/url][/img] depuis le temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas59380 0 Posté(e) le 14 août 2015 A vendre sur leboncoin aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 14 août 2015 Oui c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 août 2015 Elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites