Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mati59

Golf II Memphis

Messages recommandés

Bonjour bonsoir

Je vous présente une de mes deux ma titine
" />

C'est une Golf II memphis 1.8 carburateur weber double corps d'année 1989, elle a 194.000 kilomètre.
Elle a les parchoc G6O, elle est plutot propre pour son age je l'ai depuis 1 semaine elle marche vraiment fort pour une vieille :D
J'aimerais lui changer ses jantes elle a actuellement des immitation Ats Cut pour passer sur des tole larges ou des bbs ^^ et re faire les ats pour les revendre ou les garder mais je vais les repeindres, enfaite j'aimerais passer en 15 voir 16 mais je sais pas si sa cva passer aux passage de roue

" />

( désoler pour la qualité mauvais j'en referais des corrects se week end petit shoot ^^ )
je vous mets quelque photo de plus ^^
" />
surement changer la calandre aussi pour repasser sur une deux phares sans sigle
" />

Voila

Elle parait propre !!! Moi je m'orienterai pour un retour en petit pare-choc , un claquage au sol et meme tes jantes actuelle avec une meilleur monte de pneumatique ferait l'affaire je trouve Wink

pour le retour au petit par choc je me pose la question, c'est compliquer a changer ?
pour le claquage au sol je suis pas pour car sur ma route du boulot de tout les jours cst rempli de ralentisseur et rouler a 1Okm/h sur 2Okm cst affreux ( j'éxagère mais tu vois le genre ).
qu'entend tu par une meilleur monte de pneu ? j'avais l'intention de passer en " flanc tendu " jai vu sa jadore mais je dois me renseigner, es ce qu'il faut un pneu expres, des cales ect ect cst tres flou mais je pense le faire quand je me serais assez renseigner !
et oui elle es propre pour son age le mec du Ct me la fais remarquer il y a deux semaines :)

Non les petit pare-choc se monte tout seul , il te faut juste les guide latéraux ( ceux qui s'emboite dans les ailes ) pour les monté c'est tout . Les pneus en tendu sans rabaissement ça va faire bizzare  scratch

Ah c'est bon à savoir .. Je vais peut être lui mettre 4 jantes bbs rm ( immitation ) se week end je suis sur un coup la ..
Le rabaissement se fais a l'aide des combiner ?

Tu a combiné ou ressort court c'est au choix . Les combiné sont dur donc tu va y perdre beaucoup en confort .

J'ai déjà les combine mais je trouve sa vraiment dur j'aimerais changer es ce cher et dur ?

Bcp bcp de changement sont à venir à partir de vendredi pro je suis en vacance donc de gros changement vont venir je récupère une deuxième golf 2 à 100€ pour Piece notamment celle dont j'ai besoin sa va changer photo à venir

Lundi prévu gros Check up complet changement d e tout filtre changement joint cache culbu je me tâte tjs pour Les par choc à laisser les g60 ou mettre les petit .. Je refais mes jante a neuf à partir de lundi je vais aussi sûrement changer ma ligne pas encore sur et les feu arrière repasser en calandre simple .. Je posterai des photo à partir de samedi les golfiste

Et ben au moins ça traine pas ^^ beau boulot en tout cas déjà et jolie petit programme :)

Bonjour a tous énorme chamboulement lol, je me suis peter la cheville au boulot alors je n'ai pu rien faire lol, j'ai malgres tout acheter une deuxieme golf pour piece mais je pense la vendre tel quel car je n'ai pas d'endroit pour la démonter et stocker les pièces..
j'ai acheter de nouvelle ajntes tout de meme, tole élargie en 14pouce.
je vais les repeindre et changer les pneu je post une photo une fois installer, bientot jespere et désoler d'avoir abandonner mon post quelque temps javais pas le choix

Remet toi vite d'aplomb , c'est pas cool pour commencer 2015 mais c'est les aléas de la vie . Courage a toi !!

totof a écrit:
Remet toi vite d'aplomb , c'est pas cool pour commencer 2015 mais c'est les aléas de la vie . Courage a toi !!

+1

bonjour a tous, je vois le bout du tunnel quand a ma cheville casser je suis déplâtrer le 2, donc je vais commencer a faire une petite commande pour ma petite g2..

niveau moteur tout fonctionne sur ma caisse, mais souvent qu'est-il bien de faire pour un bon gros coup de remise a neuf, enfin un bon coup de jeune mrgreen

Ce week end je commence :
Je pense surement changer la calandre pour une deux phrases,
et les par choc si j'ai le temps ( car je devrais les repeindres ainsi que la calandres en noir mat VW )

Bonjour ayant retirer mon platre j'ai commencer hier à changer mon joint cache culbuteur car il souinter un peu mais en le changeant il m'a Parru plutôt en bonne état mais bon je l'ai changer quand même et J'ai bien serrer en espérant que sa passe comme ça . j'ai aussi retirée mon Green pour le nettoyer car il était noir quand même .. Sa ma permis de remarquer que mon carburateur était sale donc aujourd'hui je pense le démonter et le nettoyer ( si le temps me le permet ). Démain j'essaye d'avance sur mes toles larges. Vendredi je démonte les petits par choc ainsi que la calandre avant de ma deuxième g2 pour les mettres sur celle la . Dimanche vidange, vidange liquide refroidissement changement filtre à essence filtre à huile changement bougie réglage carburateur degripage répartiteur de frein purge freins et ce soir je vais chercher un intérieur cuir
Content que sa avance enfin ! Mais encore ÉNORMÉMENT DE BOULOT !

bonsoir, aujourd'hui la petit golf etait contente elle a eu droit a :
- Vidange
- dégripage répartiteur de freins arriere
- changement bougies ( cst pas son anniversaire pourtant xD )

Dans la semaine j'aurais fini les jantes toles larges j'aurais plus qu'a faire monter les pneus, changer phares avant et arriere petit pc et sa sera bien si j'peux faire tout çà je mettrais quelque tof avant apres pour dire de ^^

Ouais fin j'avais pas pu commencer avec ma cheville platrer, donc je demarre doucement ^^

Voila jantes fini jantes poser, et PAF probleme.
Combiné arriere droit mort et donc a chaque petite déformation de la route la roue touche l'aile..
donc jantes vendu illico, remise des ats et cette semaine je commande des combinés neuf.
" />
" />

des marques ou sites a me conseiller pour des combinés  ?
Le mois prochain je me mets a la recherche de Borbet type A !

En fileté les TA technics et tuning art sont pas mal pour leur prix ...

Je l'ai ai vu mais il ne sont pas réglage en Dureter ?
Ce sont les bas de gammes comme Jai actuellement

C'est des bon rapports qualitée prix tout se même ! Wink
Pour du Haut de gamme fait tapper dans les 500-800€

Jai vu des Ap a 480€ ét on m'en a dit que du bien alors mon choix va se porter sur ce la je pense :)

Je recois mes combinées cette semaines logiquement,
ensuite je me mets a la recherche de jantes en parrallele je vais changer calandre feu avant arriere cette semaine.

je suis entrain de voir et prepare un peinture complete mais sa sera pas avant cette été pour la couleur j'hésite entre Noir ou Rouge bordeaux

Merci Kosh j'ai vu de jolie couleurs un jolie vert nottament ! mais pas le rouge et le noir que j'ai en tete ou alors sur les voitures que tu as mis sa ne rend pas pareils ^^

mais sympa ce que tu as fais

De rien ! Wink

Oui peut étre que sur les photos poster sa ne rends pas pareils ! lol
Moi perso le vert qui me bote a mort, c'est le Vert Montana !!

Bah disont que sa me fait passer le temps hier mrgreen

J'ai eu un petit coup de coeur pour le Vert Calypso metallic (green) Wink

Combinée filletée reçu hier dans la journée mais seront installer que courant de semaine prochaine,
ce week end je poste une photo en petit pc ( je suis entrain de les rajeunirs du mieux possibles ^^ )
et une petite nouveauté la memere va peut etre se voir offrir une direction assistée ^^
et je suis toujours entrin de fouinée transquillement pour des roulettes si jamais vous avez sa en stock :D

Ah impec' çà !!
Une option sympa la DA en effet ! Wink

Si tu veux en roulettes, j'ai des byBBS en 7x15".
Je les avais monter sur mon ex Golf 2.
Elle mériterais une nouvelles peinture.
Prix Forum 100€.

Cest très gentil Kosh mais ce n'est pas de modèle que je recherche je préfére attendre d'avoir le coup de cœur mais c'est gentil tout de même :)

Du news .

La grosse est passer en petit par choc avant arriere ( sa ma permis de découvrir que sous les gros G6O la peinture est super degeulasse a vomir meme :/ ) calandre double phare sans sigle, phares miroir H4 avc ampoule xénon ultra, j'ai aussi changer les éclairages de plaques arrieres les ampoules et les caches avaient fondu O_o et le plus importants les éssuies glaces xD

je mettrais quelques photos demain ;=)

Un petit coup de peinture sur les partie dégueulasse et ça repart Wink

En été elle aura droit à sa peinture complète :)

Impec' çà ! Wink

Les petits PC c'est toujours mieux ! mrgreen

j'ai fais sa se week end et j'en ai bien chier quand meme malgres que sa parrait super simple pour certains !

AVANT

" />

APRES

" />

Maintenant on cherche les jantes !!

et en Aout Peinture Wink

Sympa ! Wink
Mais perso je remetrais la calandre d'origine ! Wink

• Créer...