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Nathan67250

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Vous penser que ce plan de hoin est asser poncer ??
En tout cas au doigts on sent plus rien et j'arrive pas à enlever plus de trace noir...

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a sa va alors
et la croûte sur les soupapes d'admission ces quoi à votre avis  ?

car j'ai un suintement de liquide de refroidissement au join de culasse et pourtant j'ai tout bien fait et ma compression est nikel


peut être il faudrait que je resserre les vis de culasse de 10 degrés pour être sur car ma clés dynamo métrique est une des moins chère donc...

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voila j'ai resserrer les vis de 20 degrés environs


puré je rêve au final sa sort encore  confused  (ces vraiment léger c'est a peine humide au bout de une journée)
quelqu'un a t'il une idée de quoi cela pourrait provenir ?
car je suis sur de tout avoir bien fait (vis serrage ponçage) et en plus elle bouffe pas d'eau, et les compression sont bonne...
voila l'endroit d'ou sa sort (la ou le join de culasse dépasse:
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au final j'ai bien regarder et c'est tout le join de culasse qui est humide de liquide de refroidissement.
Peut être la culasse que j'aurais du faire rectifier ?
vous en pensé quoi ?

personne peut m'aider ?

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Peut-etre que oui elle a prit un coup car ça doit pas fuir ...

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donc verdict elle est effectivement plus droite.
Donc je vais la faire surfacer a mon garage (gratuitement donc sa va)

vous pensé que je peut remettre le joins de culasse d'origine après ?
et quelle est le nombre de mm de matière que je peut enlever maximum sans que sa ne casse quelque chose après ?

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salut,oui remet le joint vu que tu n'a pas roulé plus que ça.Par contre pour les vis,elles sont déjà étirées !
Pendant que tu y est,vérifie la planéité du bloc.

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Le joins je préfère le change,

pour les vis il faut que je les mesure et je verrais bien si sa passe ou pas.

Sinon qui dit plus de compression dit que mon démarreur aura plus de mal a faire tourner mon moteur.
Du coup je penser mettre un démarreur de golf 2 td mais je sais pas si sa va dessus.
quelqu'un a une idée ?

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