Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan67250

par brise

Messages recommandés

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai enlever mon par brise pour traiter la rouille de la baie.
En l'enlevant le joins j'ai malheureusement fait une fissure car j'ai trop tirer.
La fissure est vraiment toute fine et ne ce sans pas au doigt (on ne la voit quasiment pas )

vous pensé que si je met un produit comme celui si ce serait bon ?

http://www.blogreparautos.com/reparer-son-pare-brise-soi-meme-le-kit-reparation-pare-brise/

mais bon je ces pas si ce serait vraiment utile ce kit car je ne sans même pas la fissure au doigt

si jamais vous avait un site ou je peux commander un par brise de golf 2
car je cherche depuis un bon bout de temps et je ne trouve pas Crying or Very sad

le mieux quand tu enlèves un pare-brise il faut mieux couper le joint

puis après on remonte un neuf .... car si tu remonte ton joint il y a dessus des reste (même invisible) de rouille qui risque de re-pourrir ta baie de pare-brise

et en plus le résultat est plus jolie

oui j'ai déjà un nouveaux joins Wink
mais bon le soucis c'est que je ne trouve aucun site qui vend des par brise neuf de golf 2 Suspect

sinon faire marcher le bris de glace de ton assurance , si tu n'a pas de franchise evidemment ! Wink

apres pour le produit ca marchera pas sur une fissure, sur un impact ca le fait , et encore faut avoir le coup de main.....Et le problème d'une fissure , c'est que ca demande qu'a continuer , la moindre bosse au nid de poule et ca traverse le pare brise ! Donc a part le changement ....

J'ai pas d'assurance brise de glace...
Sinon ouai c'est aussi ce que je me suis dit vaux mieux le changer.
le j'ai fait une demande sur france casse auto donc je verrais bien, peut être que avec chance il pourrons en envoyer un.

• Créer...