Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg34

Golf 2 td 1988 blanche

Messages recommandés

Salut à tous!!
je vous présente donc cette fameuse golf 2 td blanche que j'ai acheté dernièrement à côté de chez moi!
C'est une 1ère main de début Mai 1988, 366mkms environ, Option alarme, calandre 4 phares et Toit ouvrant manuel.
L'ancien proprio à changer le moteur y'à deux ans environ (d'occas) en rentrant du contrôle technique l'été dernier il à claqué le joint de culasse depuis il ne sens servait plus.
La voiture est très saine bien que dans son "jus" par rapport à ma grise acheté récemment!
Au départ je l'avais acheter pour récupérer les pièces manquantes sur la grise il se fait qu'au final je remonte la blanche et je garde la grise pour les pièces!!
J'ai commandé et reçu les vis de culasses neuves, le kit distribution complet, tous les filtres, quelques pièces électriques...
Comme je déménage dans une semaine je devrait m'en occuper bientôt car en plus j'ai un garage et une cour dans la nouvelle maison!!!
Il me manquera à commander le joint de culasse (une fois la culasse démontée), les joints de queues de soupapes, les joint spi moteur.
Une fois le moteur remis en route, je lui monte juste les ressorts courts de la grise avec les jantes tôles d'origines en 13" que je vais repeindre en noir satiné (j'ai des cerclages de roues chromes que je monte aussi)

-Puis:
-Montage de la calandre simple phare, des pare-chocs avants/arrières de la grise en meilleur état
-Un bon coup de karcher
-Peut-être les ailes avants de la grise

L'intérieur restera "stock" car en très bon état ( à part le siège conducteur mais j'ai une coiffe en tissu toute neuve)
Je retire juste les appuie-têtes avants et je mat des housses à billes en bois!!
Je ne lui remonte pas l'open air pour le moment
Voici les photos:
L'intérieur toutes options!!!

Faites pas attention aux jantes flashy et monstrueuse!!

Une photos des jantes tôles montée sur la grise avec le cerclage inox ( les jantes seront repeintes)

Une dernière avec la grise:
" />

Un bon coup de polish et du noir pour plastique sur les pare-choc et elle aura une fière allure ^^

• Créer...