flywesty 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 bon le nom je sais qu'il est ZarbeMais un pote l'appelant la "papa mobile"..... j'ai trouvé que le papa pingouin lui allez bienpour faire Zizir à Madame.... qui foulait plus de place que dans la mk2.... j'ai accepter (non sans regret) de chercher un véhicule 7 places...J'ai mater un Touran, un Caddy maxi life et autre camionnette de marque VW ...Mais n'en trouvant pas avec peu de km......... mais pour presque moitié prix (comme ça j'aurai plus de thune pour la mk1 gti et aussi le GTD qui a des gros sigle de faiblesse)j'ai trouvé un ZAF' toujours une Allemande c'est déjà ça.....Comme les plus observateurs auront remarqué..... l'ancien proprio à coller comme un porc un film sur les custode arrières.....MAIS je sais qu'il sera un peu modifié.....une calandre Vauxhall ...... suppression des logo arrières..... vitres teintées en gris clair (car c'est une p***** de verrière quand il reste au soleil).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 septembre 2014 Elle est propre ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 p'tit taf du jour pour l'améliorermontage de l'antenne vitre de hayon teintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 en attendant d'arriver à ce résultat (photomontage grossier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 j'ai enfin trouvé la sur-teinte de vitrage... pas trop foncée Avant Après j'essaie de faire toute la verrière....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2014 Pas trop galère avec les petits point noir au rebord des vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 totof a écrit:Pas trop galère avec les petits point noir au rebord des vitres ?un peu galère mais j'attends voir si il y a des bulles qui apparaissent et après je ferai surement l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 je suis assez content de moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 j'ai pas pu m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 janvier 2015 Plus sympa qu'une calandre sans sigle , bien vu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 depuis la One, je roule toujours avec un logo noir..... et avant j'l'avais fais sur ma 106 ..... le lion été carbone touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 comme vous le savez .... (enfin ceux qui ont matté les post de ma G2) ... j'aime stické mes caisses et Là j'ai pas pu m'empêché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 janvier 2015 Un brin d'écologie en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 c'est mon coté surfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 petit dessin de la journéej'ai été inspiré par le travail de Kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 janvier 2015 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 totof a écrit:Sympa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 février 2015 Ouai Copieur !! lol Simpa se Zafira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 février 2015 oui c'est vrai que je fais le copieur......Mais je l'avoue volontiers et que c'est tes dessins qui m'ont inspirés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 février 2015 Bah temps mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites