Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stick's

Mk2 1300 '85

Messages recommandés

Hello tout le monde, je viens vous présentez ma Mk2 CL de 1985 équiper du fougueux 1300 dans une teinte assez rare, LA8V Quartzgrau totalisent aujourd'hui 104 500 km. J'en ai donc fait l'achat il y a 2 ans, je n'avais pas encore le permis elle à donc attendu sagement décembre 2013 que je l'ai enfin ^^ En attendant le permis je lui es poser les filetés histoire de la rapprocher un peut du bitume :p
La liste des modifs au jour d'aujourd'hui sont :

Intérieur :

-Support de plage avec moquette OEM de gti 16
-Moquettes de coffre OEM de gti 16
-Montant arrière noir OEM de gti 16
-Compteur avec compte tour à la place de l'horloge
-Volant polo 86c ( passage en grosse colonne )
-Montage d'un allume cigare OEM car absent d'origine ( pas encore rangé a sa place définitive )

Extérieur :

-Combinés filetés Raceland en quasi fond de filé devant ( reste 1 cm avec ressort de confort ^^ )
-Veilleuse US maison dans les clignotants
-Feu arrière Fifft Red
-Bbs Rm en 7.5x15 chaussé en 185/45/15 devant et 195/50/15 ( pneus qui était dessus a l'achat des jantes j'attend qu'il soit mort pour mettre la même dimension devant )
-Essuie glace arrière déplacé vers le bas
-Plaques noires

Niveau moteur rien de fou, j'ai effectuer une révision au retour des Vw day's ( distri vidans filtres etc ) et récemment je l'ai passé en boite 5 de polo 6n.
Voilà tout pour le moment, donc oui elle est propre mais elle à était accidenté a l'époque et mal repeinte donc le vernis c'est barré sur le capot et le haut de l'aile gauche, on me accidenté ( on m'a fait un refus de prio dans un rond point ) donc j'ai changé la porte et repeinte mais le préparateur c'est planté et c'est trop foncé ( malgré le code couleur ) dès que les moyens le pourrons elle passera en complète pour retrouvé une belle robe :)

Bref trêve de bavardages places aux photos, a l'achet :





Puis aujourd'hui :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas a vous poster la suite des photos, se serra fait dès que sa remarchera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle base!
Mon mécano à la même comme voiture client en 1600 boite auto.

Tes feux arrière sont des MHW papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non les miens sont bien des Fifft, c'est écris dessus et Fifft a fais les mêmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui d'origine sur la photo Wink voilà celui de polo :

Puis deux autres petites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...