Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan67250

problème de ralentit à chaud

Messages recommandés

Bon alors voila mon problème,

le ralentit de ma golf est instable à chaud, du genre elle tourne super bas et des fois sa monte un peux ensuite sa redescend et des fois elle s'éteint .
Enfin bref il est instable quoi.
pourtant à froid c'est nikel 1000 tour minute dans ces environs.

J'ai un carbu 2e dessus avec starter auto (carbu pas très fiable je sais )
donc je connais pas trop. (en tout cas j'ai pas de prise d'air car les durite et les joins sont okay.)

Je suis désoler j'ignore ton problème de ralenti du a mon manque de connaissance sur ce système d'injection . Cela dit a mon avi le problème ne peu etre que minime du type une sonde ou autre qui a chaud déconne . Mais j'espère que d'autre pourront trouver une lumière a ton souçi ...

J'ai entendu des bon retour sur ce carbu en règle général . Je ne pense pas que l'idée soit s'y mauvaise que ça en soit Wink

Invité
Apres sa peut être plein truck personnellement moi je l'ai changer après sa peut être tas semelle de carbu qui pu étanche ou autre chose change de carbu tu seras tranquille en plus niveau consomation tu y gagne quand meme

ouai
le truc c'est que j'ai changer la semelle les durites de décompression et tout sur le 2e et au final sa me fait toujours le problème.

Mais bon si jamais quelqu'un a une solution sa serait bien car en attendant d'avoir le weber j'ai toujours le pieburg (car il coute quand même cher le weber cyclops )

Invité
Il coûtent cher mais un bonne investissement niveau économie d'essence

sinon la pour le moment j'ai légèrement tendu le câble d'accélérateur pour qu'elle soit à 8000 tourminutes
et le truc c'est que le cable et même pas tendu et pourtant la voiture tourne plus haut dans les tour alors que la commande d'accélérateur a même pas bouger... QuestionQuestion

• Créer...