golf 2 gti 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 bonjour a tous je m appelle Kevin j ai 19ans j habite dans le 39 jura je suis le propriétaire d une golf mk2 gti 8s 1800 Pb de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 Hummmm quelle merveilleux moteur ce 1800 PB !!!! Il me manque au point certainement de vendre mon jetta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 2 gti 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 totof a écrit:Hummmm quelle merveilleux moteur ce 1800 PB !!!! Il me manque au point certainement de vendre mon jetta ... ah bon il te manque autant ?? j ai des problèmes avec :( . et je n arrive pas a mettre des photos sa marche pâs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 si ça marche pas, surligne le lien de ton image, fait un copier de celui ci et fait un coller dans ton message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 2 gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 d accord merci bien :) . tu pourrais m aider pour mon problème::ct:: de meca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 2 gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut et bienvenue à ta GTI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 2 gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 DidG60 a écrit: Salut et bienvenue à ta GTI !! salut merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 septembre 2014 Sur la barres des outils juste au dessus du texte il y a : Héberger une image ... Tu clic dessus et il s'affiche " choisir un fichier " . Tu le choisi et valide et de la tu clic sur " envoyé " . Une fois cela effectué tu aura trois liens qui s'offre a toi , tu copie colle le liens du milieu et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 2 gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 oui c est bon j ai reussi :) mais aidez moi pour mon probleme de meca sil vous vous plait personne me repond dans le post mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites