Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf 2 gti

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous je m appelle Kevin  j ai 19ans j habite dans le 39 jura je suis le propriétaire d une golf mk2 gti 8s 1800 Pb de 91

welcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcome
Hummmm quelle merveilleux moteur ce 1800 PB !!!! Il me manque au point certainement de vendre mon jetta ...

totof a écrit:
welcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcome
Hummmm quelle merveilleux moteur ce 1800 PB !!!! Il me manque au point certainement de vendre mon jetta ...
ah bon il te manque autant ?? j ai des problèmes avec :( . et je n arrive pas a mettre des photos sa marche pâs

bienvenue

si ça marche pas, surligne le lien de ton image, fait un copier de celui ci et fait un coller dans ton message!

Sur la barres des outils juste au dessus du texte il y a : Héberger une image ... Tu clic dessus et il s'affiche " choisir un fichier " . Tu le choisi et valide et de la tu clic sur " envoyé " . Une fois cela effectué tu aura trois liens qui s'offre a toi , tu copie colle le liens du milieu et c'est bon Wink

oui c est bon j ai reussi :) mais aidez moi pour mon probleme de meca sil vous vous plait personne me repond dans le post mecanique coup de tete

• Créer...