motardu33 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 voici donc ma MK2 diesel de 1992 je l'é acheter a une personne âgée qui partait a la retraite , elle était vraiment pas très propre , donc la voici après un bon nettoyage inter et extérieur il y aura quelques bricole a faire dessus mais question mécanique tout et ok la distri a était faite il y a 1000 km et la révision aussi , c'est donc mon premier diesel depuis 18 ans de permis , et ma 2iem golf a la maison car j'ai aussi une golf IV R 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 elle a l'air en très bonne état de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Elle me rappelle tellement ma châssis M également!Je reste partagé avec ce spoiler arrière par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Elle a l'air propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 bien sympa ce mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 septembre 2014 Elle est archi saine a première vu et en plus elle n'a pas été brusqué pas ces anciens proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motardu33 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 pourquoi tu dit sa? tu connait ces anciens proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 septembre 2014 motardu33 a écrit:pourquoi tu dit sa? tu connait ces anciens proprio?Non mais comme tu disait plus haut que c'était des personnes agées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites