motardu33 0 Posté(e) le 29 août 2014 salut je possède un golf 4 R32 de 2003 je la possède depuis déjà 8 ans et ce wk je vais chercher un golf 2 de 92 voila pourquoi je me suis inscrit ici ce matin.je vais donc essayer de mettre quelques photos de ma R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 août 2014 Je rêve de ton moteur dans une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bien belle et bien d'origine , elle sont rares dans cette état ... BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 août 2014 Sublime !!!!!!!!!! Voila un super modèle collector dans son état d'origine comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 bien cette R32, tu as fait quelques modifs ou elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motardu33 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 toute origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 motardu33 a écrit:toute originec'est vrai que sur une caisse aussi bien aboutie, l'origine suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites