pSyKo-djo 0 Posté(e) le 25 août 2014 salut a tous es que quelqu'un aurait déjà monté un intérieur complet de golf 3 siège banquette c'est bon je sais comment sa se passe mais si quelqu'un a déjà monté les panneaux de porte avant et arrière ou si vous avec des adresse pour un petit tuto je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 août 2014 Il y a des modif a faire au niveau des rails il me semble et panneau de portes absolument non conforme ... Tu va mettre ça dans la GTI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 26 août 2014 bun j'ai u l'intérieur complet colour concept de g3 avec panneau de porte donc ouai la banquette et les siège c'est sur qu'il iront dedans voila les arrière il sont juste posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2014 Pas top :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 4 mars 2015 si jamais moi j'ai des interieur de g3 dans mes g2, j'en ai deja modifier pas mal, dis moi ce que tu veux savoir exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufurieu 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 va sur mon post , j'ai fais ca sur la mienne pour les sieges, sans soudure ou modifs de rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 la j'ai vendu l'intérieur g3 je vais voir pour re mettre un intérieur golf 2 bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites