Loris11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut tout le monde,Je sais pas si c'est la bonne place (déplacez si c'est le cas) ou si j'ai le droit de poster ça sur ce forum sachant qu'il sagit d'une Oldsmobile et d'une 203...Dites moi si ça ne va pas!Sinon un soir on est partit de Bordeaux jusqu'au Cap Ferret avec mon frère et son Olds, du coup au programme un petit shoot photo et vidéo improvisés à côté d'une 203 break abandonnée et ensuite au bord de l'océan... Evening of cruise | Datslow from Loris V. | Media on Vimeo.Evening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur FlickrEvening of cruise par Loris V. | Photography, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites