lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut tout le monde, Moi, c'est Stephane. Je suis de la région parisienneJe possède un golf 2 1.6D qui a été swappé en 1.9 TDI 90 avec une petite prépa dessus histoire de rajouter quelques poneys sous le capot. Voili voilou, c'est tout pour moi. J'espère rencontrer quelques personnes du fofo ;-)TchaOo. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci à toi yannick. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 presente nous ton auto en detail dans la bon section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah wii, je comptais le faire dans la journée mais je vais faire ça. Y a beaucoup de monde sur le fofo. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 oui sa va il ya des personne de toute region et malgre tout les forum que j ai pu faire il y que ici que je suis reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ok. Je vais voir comment sa se passe ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci Loris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci la Momie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Lol.! Merci Kev.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 yannickG2 a écrit:oui sa va il ya des personne de toute region et malgre tout les forum que j ai pu faire il y que ici que je suis reste +1 C'est un des meilleurs fofo , pas de distinctions entre ceux qui ont des budgets juste abusés , ceux qui ont de très bonnes capacités en méca et "les autres" comme sur d'autres forums Tu devrais t'y plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci Faed. Je le trouve pas mal déjà donc c'est bon point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci flou, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 ;-)Vous faites des rassos entre les personnes du fofo.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 25 août 2014 Merci à vous les gars. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites