Loris11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut tout le monde!Donc moi c'est Loris, 17 ans dans une semaine et voilà mon 1er jouet, une Golf 2 Cl/S 1.3L de 1988.Pour la petite histoire, j'avais négocié plusieurs fois avec mes parents pour avoir ma propre voiture pour la conduite accompagnée mais c'était un non catégorique... Et là, sans prévenir, comme un "cadeau tombé du ciel", j'ai l'occasion d'avoir ma voiture! Mon frère qui c'est racheté une Golf 2 a finalement trouvé un modèle qui lui correspondait plus deux semaines après, et là il propose à moi et mes parents de me la revendre, en plus en me faisant un prix... Après quelques négociations, mes parents ont acceptés que je me l'achète, le rêve se réalise enfin Voilà la bête et ses quelques modifs, je ne la conduis pas encore mais ça va bientôt venir le temps que je finisse complètement les cours pour la conduite.Désolé pour les photos pas super! Quand mon frère l'a eu, après un bon nettoyage carrosserie et moteur ce qui avait pas été fait depuis longtemps :Ensuite on a peint les pc, les baguettes et la lame ainsi que bien nettoyé les vitres à l'intérieur qui étaient crades :Puis mon frère a posé les liserés chromes ainsi que les plaques noirs :Un test de jantes :A côté de la nouvelle Mk2 de mon frère, modèle GL donc 1.8L de 1988 aussi :Voilà c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Vraiment superbe ta bleue , mets aussi des photo de l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci, oui pour les photos ça arrive, je ferais aussi le moteur et les défauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 bien sympas cette acquision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Une Golf 1300 c'est très bien pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Vires 2 bougies , c'est déjà trop puissant pour les petits garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 DidG60 a écrit:Vires 2 bougies , c'est déjà trop puissant pour les petits garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Roh ça va hein Un peu d'alimentation. Deux petits stickers :Vans sticker for my Mk2 par Loris V. | Photography, sur FlickrMy new Mk2 par Loris V. | Photography, sur FlickrDeux petites photos de celle de mon frère, vidéo du posage et d'un petit rasso : http://vimeo.com/99485130My brother's Mk2 // Just slammed par Loris V. | Photography, sur FlickrMy brother's Mk2 // Just slammed par Loris V. | Photography, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 flog17 a écrit:Une Golf 1300 c'est très bien pour commencer ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 sympa ton petit 1300elle a du potentiel, faut juste savoir exploité.elle a l'air bien propre et dans sa configuration d'origine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci les gensBon j'ai fait quelques trucs depuis le temps, voici un de ces trucs.Je me suis refait mon coffre pour qu'il fasse plus propre et je suis plutôt content.Donc j'ai fait un gros nettoyage puis peinture, avant : Pendant :Et le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est propre , bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 DidG60 a écrit:C'est propre , bien joué !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 bien bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci.Sinon un petit détail fait à l'instant avec un coup de bombe, désolé pour les photos pourries : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 un petit detail, qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 bien plus propre le coffre comme ça.l'idéal serait de trouvé des moquettes de passage de roue, comme ça tu seras sur que ça recommence pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Super travail sur ta voiture. Jaime bien.la. couleur du mkii de ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 beau taf pour le coffre et l'essui glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 1 août 2014 Merci beaucoup!! Vwiste ouais si à l'occasion je trouve en casse je prend, l'avantage c'est qu'en attendant là si je fais une rayure ou un pet je repasse un petit coup de bombe sur le coup et le tour est joué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 août 2014 c'est clair que c'est très vite refait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites