Loris11 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour à tous!Voilà ma petite présentation, courte...- Loris- 17 dans une semaine- Bordeaux- Golf Mk2Je viens tout juste d'avoir ma caisse, ma présentation est courte mais le reste du bla-bla sera dans le topic de ma caisse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 30 juin 2014 le même prénom que mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ahah marrant, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Loris a écrit:Ahah marrant, merci!c'est pas une blague en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Non je te crois, je trouve ça marrant parce qu'il n'y a pas beaucoup de Loris! Même s'il y en a un peu plus maintenant qu'avant et encore, ça reste pas énormément dépendu et tant mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Loris a écrit:Non je te crois, je trouve ça marrant parce qu'il n'y a pas beaucoup de Loris! Même s'il y en a un peu plus maintenant qu'avant et encore, ça reste pas énormément dépendu et tant mieux :)carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites