flog17 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Salut les gars,j'ai craqué de nouveau pour une Audi C'est une a4 110 cv de 2000,1ére main avec 237000 km.La carrosserie vient d’être "dépolluée",et cirée par "himself" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Good job...bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ah super elle a l'air super propre en tout cas et super boulot dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Merci les gars ,pour le kilométrage c'est 232000 km.......je me suis planté de 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 7 juin 2014 super propre,et super taf,elle magnifique cette A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Des nouvelles de L'a4.J'ai changé le joint de culasse,changé les jantes,continuer mon décapage y compris le moteur et fait des modifs genre détails.Elle fonctionne maintenant parfaitement,voici de nouvelles photos:Les jantes en 16 ":Notez l'autocollant du logo Audi genre Quattro Le moteur,propre comme il se doit:L'auto:Le logo arriére remplacé par le méme autocollant que les bas de porte:La sortie de pot polie:Voila pour l'instant coté modifs J'ai également changé le pommeau par un de Passat 3c en cuir et insert chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Elle est super propre cette A4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Merci Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 27 juin 2014 toujours du joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Merci Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Belle trouvaille et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Ouais , bonne machine que tu as là et bravo pour son "lifting rajeunissant" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Merci a vous les Niçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Autres modifs:La calandre a perdu son chrome: Concordance de la grille inférieure avec la calandre:Boule de Passat 3c:Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 août 2014 Elle est super propre et j'aime bien ces petites modifs très subtile , c'est bien vu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 août 2014 Merci Totof .Heu...je l'ai vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites