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ker breizh auto

golf 2 1.3 swap 2.9 vr6

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hier matin j'ai recu un coup de tel ,le collegue d'un collegue avait besoin de mes services(surtout de mon plateau) pour debarrasser sa voiture qui etait tombé en panne sur une departementale (moteur mort selon lui) arriver sur place il me dit: si ca t'interesse pour la pieces je peux te la vendre pour pas chere...il me la vendu 60€ rire 
donc voila sans doute le debut de mon projet, il y a un petit peu de carosserie mais dans l'ensemble elle a l'air saine,



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Belle petite pour pas chère et je trouve ça dommage de la swapé, moi je referai le moteur a neuf ou en trouverai un pour le refaire.

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Ont en trouve de moins en moins des Golf 2 Bordeau ! Wink

Garde cette teinte au projet final avec des PC av et AR neuf avec liseret Chrome !
C'est somptueux ! Wink

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Kosh a écrit:
Ont en trouve de moins en moins des Golf 2 Bordeau ! Wink

Garde cette teinte au projet final avec des PC av et AR neuf avec liseret Chrome !
C'est somptueux ! Wink

 Wink  c'etait dans mon idée aussi ,j'avais jamais vu ce bordeaux...

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bicket35 a écrit:
Belle petite pour pas chère et je trouve ça dommage de la swapé, moi je referai le moteur a neuf ou en trouverai un pour le refaire.


oui mais alors dans quelle cas tu autorise un swapp? c pas comme si j'achetais une belle g2 gti qui tourne nickel et que je la depouillait pour mon swap
cette 1.3 a 250 000km,moteur hs ,interieur a moitié pourri et carosserie en partie a refaire. pour son ancien proprio c'etait la destruction,ma passion vas lui redonné une seconde vie (et avec un coeur de sportif  papy  ) de plus elle va peut etre aidé a redonné vie a d'autre (tu cherches par un carbu de 1.3?, un alternateur?une boite de vitesse 4 rapport?...)
de plus je suis pas un jacky tunning, je garde la maximun l'aspect d'origine hormis les jantes et le rabaissement

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ker breizh auto a écrit:
bicket35 a écrit:
Belle petite pour pas chère et je trouve ça dommage de la swapé, moi je referai le moteur a neuf ou en trouverai un pour le refaire.


oui mais alors dans quelle cas tu autorise un swapp? c pas comme si j'achetais une belle g2 gti qui tourne nickel et que je la depouillait pour mon swap
cette 1.3 a 250 000km,moteur hs ,interieur a moitié pourri et carosserie en partie a refaire. pour son ancien proprio c'etait la destruction,ma passion vas lui redonné une seconde vie (et avec un coeur de sportif  papy  ) de plus elle va peut etre aidé a redonné vie a d'autre (tu cherches par un carbu de 1.3?, un alternateur?une boite de vitesse 4 rapport?...)
de plus je suis pas un jacky tunning, je garde la maximun l'aspect d'origine hormis les jantes et le rabaissement


Je disais ça car on voit que ça des swap maintenant et de moins en moins de 1300, 1600 d'origine, ce qui est sur c'est pas comme si elle tournait nickel etc etc.

Pour les Pièces de rechange merci mais j'ai ce qu'il faut a la maison en rechange.

Je n'ai jamais dit que tu étais un Jacky tunning et je ne me le permettrais par rapport a la one, le sirroco etc etc que tu as présenté.

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FAIS TOI PLAISIR

le swap si tu le fait sur une 1300 pour moi c'est moi grave que si c'était sur un g60 ou une GTI

MOI (à titre perso) je suis pour les swap sur base modeste car tu ne risque pas de faire perdre de la valeur à un caisse qui coute rien....

MAIS faire un swap sur une base GTI G60 ou Rally là c'est d'après moi une belle bétise car les caisses commence à côté des thunes...... et là c'est perdre (beaucoup trop) d'argent


ALORS fais toi plaizzzzzzir ..... moi j'vais sur'ment en faire un jour sur une base 5 portes (enfin dés que j'aurai trouvé un moteur original)

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carrément si bien fait c'est encore mieux un swap
la teinte est vraiment belle une fois neuve , bon courage pour la suite

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Je préfère encore voir un swap sur une base 1300 a 60€ qui serait destiné a la casse plutot qu'une rallye ou EO comme dit plus haut ... Car au moin elle va rouler lol Bon délire et pas de folie sur la route !

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