bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Présent pour ma part !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bicket35 a écrit:Présent pour ma part !!!!!présent avec la passat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2014 mouthmouth a écrit:bicket35 a écrit:Présent pour ma part !!!!!présent avec la passat???Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 mai 2014 moi je sais pas encore, ca dépendra de si Cyril y va et veux bien venir me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 mai 2014 présent pour ma part aussi.et si on peut arriver dès le vendredi comme dab, bas j'y serai dès le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mai 2014 Idem pour moi pour le vendredi , et je vais essayé de posé une journée meme histoire de posé le camp au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Présent Moi aussi avec la BORA !Je serais sur Nantes logiquement pour une formation d'aérographie d'une semaine, donc le week end j'y serais a partir du Vendredi ! Je ramène un pote qui viens de poser les pieds dans le monde VW, il a acheter uen Golf 4 TDI 110 25ème Anniversaire qui seras poser sur des Jantes VW Siata en 17" Faudra qu'il me confirme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 mai 2014 est ce qu'on fera un topic pour savoir ce que chacun ramène au mans?ou on le fait ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 mai 2014 Non on peu le faire içi romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ok totof.donc pour le mans je ramène une tonnelle, et normalement j'aurai une table 1m80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 22 mai 2014 moi aussi je vient en g2 appart ci je craque dite moi ce qui faut pour la contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 22 mai 2014 present avec la polo g40 ou la 9n3 gti ou une nouvelle je ramene mon corps en contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 mai 2014 tu parlais de moi kev????? normalement je viendrais que pour la journée de samedi,avec d'autres gars de vendée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 mai 2014 vwiste76 a écrit:ok totof.donc pour le mans je ramène une tonnelle, et normalement j'aurai une table 1m80Moi je ramène ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Moi je ramène ma femme [/quote]hahahahaha,t'est coincé,tu feras moins de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 mai 2014 mouthmouth a écrit:Moi je ramène ma femme hahahahaha,t'est coincé,tu feras moins de bétises [/quote]Ah oui comme tu dis ces vacances tombes pile poile , en même temps je ne fais pas de bêtises !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 mai 2014 tu est sage comme une image c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 mai 2014 mouthmouth a écrit:tu est sage comme une image c'est ça? Oui si les bouteilles sont gentil avec moi je suis sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 août 2014 salut les copains, je fais une mise a jour pour le mans.faite progresser la liste des participants, jour d'arrivé, etc.toutes les personnes du forum sont la bien venue évidemment.corrigé la liste si y'a du changement.cliqué sur cité a ce message pour vous ajoutervwiste76 - arrivé le vendredi avec une grande tonnelle et une grande table pour 8 personnes et la lumière.furaxxx92 - arrivé le vendredi probablement.kosh - arrivé le vendreditotof - arrivé le vendredikicket35 - arrivé le vendredikuikui - pas précisé l'arrivé!!si quelqu'un a possibilité d'apporter une autre table, ça sera nickel, y'a la place pour 2 tables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 8 août 2014 Moi je pence vrendredi Je sais pas koi ramenerDit moi ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 août 2014 ramène au moins une chaise pour toi déjà, car j'en ai pas.ensuite tu prends ton nécessaire pour toi dans un 1er temps (tente etc)après si tu as des choses qui peuvent être utile hésite pas.je te rajoute a la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 août 2014 salut furaxxx92et bien mauvaise nouvelle.personne ne va au mans cette année, donc je n'y vais pas non plus, sauf peut être juste le samedi si une personne qui doit m'acheter des jantes me les prends.désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 20 août 2014 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 août 2014 de rien, on ce verra peut être si tu y vas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 20 août 2014 Avec plaisir je vais partir samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 août 2014 Absent également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut a tous le monde petite video du camp's mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites