totof1 1 Posté(e) le 7 mai 2014 J'essaie de faire de mon mieux pour trouver un thème sympa ( et peu ou pas vu encore sur notre fofo ) Le thème sera l'amitié ! Donc votre auto avec ou sans vous , avec une autres golf d'un autre membre du forum , pote , meeting ... Le tout c'est que cette image respire l'amitié et j'accepte meme des veilles photos de vous tant que c'est ou c'était votre auto en principal ... A vos appareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 mai 2014 combicox et moi même,on est sûr la gauche,lors d'une balade avec une partis du groupe de vag de vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mai 2014 Pour ma part une vielle photo avec notre yaya national et ma puce a villebon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ma Golf 1.6D ( pour ceux qui ne l'on pas connue a ces heures de gloire sur le forum avec plus de 300 pages a son actif lol ) En compagnie de l'Audi 80 de mon frére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2014 p***** il va falloir que j'en touve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mai 2014 bicket35 a écrit:p***** il va falloir que j'en touve une Moi j'ai celle la a te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est ça quand on a une bagnole de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 9 mai 2014 flog17 a écrit: C'est ça quand on a une bagnole de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2014 totof a écrit:bicket35 a écrit:p***** il va falloir que j'en touve une Moi j'ai celle la a te proposer Ben impec j'ai ma photo merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2014 flog17 a écrit: C'est ça quand on a une bagnole de chiotte Non non non ce n'est pas une voiture de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 mai 2014 bicket35 a écrit:flog17 a écrit: C'est ça quand on a une bagnole de chiotte Non non non ce n'est pas une voiture de chiotte Je plaisante Bicket bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ah oui t’inquiète pas je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 bicket c'est de ma fautes lol j'ai celle la si tu veut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2014 oui mais elle est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 C'était la pluie mdr tas un amis autour de tas voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ahaha Totof t'es au top ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites