bicket35 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Hello les amis,Donc voila ma petite question du jour, qui a déjà utiliser a honoir ( pour l'utilisation c'est bon il n'y a pas de problème car j'en ai déjà utilisé un ) mais ma question est la taille de grain de pierre que vous avez pris car il y a du 180 et 280 Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 avril 2014 alors moi je dirais qu'il faut prendre du 480 au minimum, sinon ca sera pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ben si c'est pour raconté des conneries, la prochaine fois tu demande avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Pour ma part par un bloc qui n'ait pas oxidé au 280 sinon attaquer au 180 et passer 280 et on doit voir les stries en diagonale et bien faire sortir le honoir d'au moins sa moitié du cylindre a chaque aller/retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites