k2kev25 0 Posté(e) le 15 avril 2014 voila le lien d'un petit meeting prévu le 26 et 27 avril pour les 40 ans de la golf 1https://www.facebook.com/events/228537293984777/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 15 avril 2014 J'peux pas venir boooooooooooooooooordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeleuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 avril 2014 j'y ferai un tour le dimanche ... mais ma one ne roulant pas j'ai pas envie d'y aller en golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 avril 2014 enfin .... j'ai pas envie d'exposer ma 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 avril 2014 moi j'y serais aussi le dimanche mais en pietons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 avril 2014 bon kev on se verra là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Vous pourrez nous prendre des photos les gars SVP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 avril 2014 yess fly, tu y va avec quel voiture ??sinon oui je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Tu as intéret gros gay, sinon je te flagelle la prochaine fois que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 17 avril 2014 j'irais avec le GTD ....Et oui pour éviter de me faire flageller (bien que j'aime ça ), je prendrai bien des tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 avril 2014 ba si tu aime la flagellation, pas de soucis, je m’occuperais de ton cas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 avril 2014 je crois que c'est un surperbe endroit .... le lieu du toursevenmans il y a qlque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 avril 2014 j'ai pas passé une minute à Château la Valliere ..... mais j'ai récupéré qlques tofs sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci pour les photos je tenais vraiment a y aller,mais avec se fichu temps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 avril 2014 bhin moi tu vois j'y part dans qlque minute faire le pieton....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ben sa a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 avril 2014 bon bhin .... j'y suis aller mais arrivé trop tard..... à 15h00 plus un chat ???pas habitué à ça....... mais au vu des averse soutenus que j'ai essuyé (ou plutôt mes essui glace) j'comprends les mec qui sont parti tot.... j'mettrais des tofs du net et les 3 ou 4 tof prises par mes soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites