Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2kev25

40 ans de la golf 1 chateau la valliere 37

Messages recommandés

J'peux pas venir boooooooooooooooooordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeleuh!

j'y ferai un tour le dimanche ... mais ma one ne roulant pas j'ai pas envie d'y aller en golf 2

yess fly, tu y va avec quel voiture ??

sinon oui je ferais des photos

Tu as intéret gros gay, sinon je te flagelle la prochaine fois que je te vois  mrgreen fuck fuck fuck fuck 

j'irais avec le GTD ....

Et oui pour éviter de me faire flageller (bien que j'aime ça  fouette ), je prendrai bien des tofs....

ba si tu aime la flagellation, pas de soucis, je m’occuperais de ton cas alors mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen 

je crois que c'est un surperbe endroit .... le lieu du toursevenmans il y a qlque années

j'ai pas passé une minute à Château la Valliere ..... mais j'ai récupéré qlques tofs sur Facebook

Merci pour les photos  Wink je tenais vraiment a y aller,mais avec se fichu temps....... Crying or Very sad 

bon bhin .... j'y suis aller mais arrivé trop tard..... à 15h00 plus un chat ???

pas habitué à ça....... mais au vu des averse soutenus que j'ai essuyé (ou plutôt mes essui glace)

j'comprends les mec qui sont parti tot.... j'mettrais des tofs du net et les 3 ou 4 tof prises par mes soins...

• Créer...