k2kev25 0 Posté(e) le 12 avril 2014 hello les gayzous, après avoir vendu la 35i, j'ai décidé de passer au 2 roues, pour aller au boulot.donc c'est un scooter, de chez Honda, 125 cc le pcx, 2800 km au compteur, de 2010, et avec une option bien sympa le start and stop, ce qui permet d'avoir une conso très basse, aux alentours des 2.5 aux 100. Un engin bien sympa a rouler .voila, quelques pièces vont changer, un vario va venir remplacer l'origine, histoire de gagner un peu en vmax, changement des pneus d'origine par des michelins city grip, et pour finir, un échappement double ixil, pour le coté esthétique et bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ahahah !! Petit Zizi !!! Un scooter !! Bouuuuuuuuh !! Tarlouze !!! Sinon oui se seras bien sympa pour aller au taff ! Un peux moins pratique que la 35i pour aller faire les courses par contre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 avril 2014 ah ba ptit zizi peu etre, mais quand tu vois le coté plaisir et économique, perso je kiffe.et pour les courses, le top, le pack de 6 de H rentre tranquille, et également 4 bouteille de rosé, le principal quoi cet aprem pose d'un vario, du coup, je prend le 120 tranquillou, bien plus sympa. et le mois prochain pose de la ligne inox pour reveiller le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Même pas un sticker du forum .... Quelle époque , y a vraiment tout qui part en couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 avril 2014 DidG60 a écrit:Même pas un sticker du forum .... Quelle époque , y a vraiment tout qui part en couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 avril 2014 C'est vrai qu'il est pas mal il est blanc mat ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 avril 2014 bien cool un 2 roues ça dépanne toujours bien et encore mieux si il a un bon coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 avril 2014 nan ma poulette il est blanc nacré !!!! c'est un pur régal, quand il fait beau , a voir des que l'hiver arrive si je continue en 2 roues ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 17 avril 2014 tu doit être mignon la dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 avril 2014 oui grave, tu kifferais voir mon cul la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Pas du touuuuuuuuuuuuuut,arghhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Swap le ma poule avec un moteur de 1000 cbr sa doit étre sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oh oui il doit étre mignonne ... Aller fait nous un beau projet sur le Scoot !Roule Bas ou roule pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 avril 2014 Un dingue ce kosh Tu monte a combien en pointe avec cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 mai 2014 bicket35 a écrit:Swap le ma poule avec un moteur de 1000 cbr sa doit étre sympa lol touche pas aux cbr, y'en a deja assez qui sont maltraités comme ca, va pas en pus les demonter pour les remonter sur une scooter....l'affront!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ba alors ma kosh, un projet comme ca pour aller au taf, je vais vite me ruiner, un drag ça peu être sympa mais pas pratique.pour la pointe d'origine je prends le 100 kmh, mais une fois le variateur changé, je prends le 120 kmh, et surtout je gagne en reprise.et nan pas de moteur cbr la dessus, ça serais du gâchis. mais prochainement j’espère l'achat d'un 125 cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oulà ... si je peux me permettre le 125 CBR c'est une petite daub'... niveau gueule lol Penche toi sur un NRS 125 ! Sa marche bien çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Kosh a écrit:Oulà ... si je peux me permettre le 125 CBR c'est une petite daub'... niveau gueule lol Penche toi sur un NRS 125 ! Sa marche bien çà !je pense que tu veux dire nsr 125.en effet, les perfs sont supérieures a celle de la cbr 125, mais etant donnée la logique de kevin, la cbr est bein plus adaptée. entre la consommation, l"usage quotidien, la polyvalence et l'entretien, la cbr est devant haut la main.apres, niveau esthétique, question de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mai 2014 mikka a écrit:Kosh a écrit:Oulà ... si je peux me permettre le 125 CBR c'est une petite daub'... niveau gueule lol Penche toi sur un NRS 125 ! Sa marche bien çà !je pense que tu veux dire nsr 125.en effet, les perfs sont supérieures a celle de la cbr 125, mais etant donnée la logique de kevin, la cbr est bein plus adaptée. entre la consommation, l"usage quotidien, la polyvalence et l'entretien, la cbr est devant haut la main.apres, niveau esthétique, question de gout. tout a fait ca mikka, certes la nsr marche fort, mais pas longtemps, a moins d'un entretien poussée et tres régulier. un gros c'est un engin qui te plombe les fin de mois.après effectivement la cbr est moins belle et marche moins fort( normal pour un 4 temps), mais pour le reste au quotidien ya pas photos, la cbr est bien plus au top .sinon le scooter est vendu, je perds pas d'argent donc ca c'est cool, et normalement la cbr devrait arriver a la maison dimanche si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Oui NSR Pardon ! Bah écoute j'ai un pote qui en a une, mise a part un petit réglage a faire R.A.S ! Good pour la vente du scoot ba biche !! Bien vu pour la CBR dimanche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 mai 2014 en effet coool de rouler en cbr^^je n'ai juste pas compris pourquoi etre passé par le pcx et le garder si peu pour finalement aller sur une cbr.. j'ai raté une étape ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mai 2014 ba disons voir, que c’était prévu de garder le pcx, a la base, mais madame reprenant le boulot, je n'ais pas le choix que de racheter une voiture, du coup plutôt que de faire un crédit pour la voiture je revends le scoot a bon prix pour continuer de rouler en 2 roues et en voiture.oui cool de rouler en cbr, j'en ai deja profiter un peu cette semaine ^^. mais hâte de pouvoir rouler sur une plus grosse cbr, ou vfr ba je doute qu'il roule avec tout les jours, au risque que ca lui coute un bras, s'en parler de la fiabilité sur du long terme en usage intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites