DidG60 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Salut , je voudrais faire un point sur les produits d'entretien des plastiquesextérieurs que vous utilisez pour faire briller vos belles VW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Salut didier utilise du polytrol perso le rendu est très bien et avec le temps ca tient une petite couche chaque année et tes plastique reste brillant et bien noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Regarde sur les sujets en dessous ils en parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Salut , ouais je connais le polytrol mais maintenant que mes plastiques sont neufs , je cherche plutôt un bon produit style en bombe + chiffon à passer vite fait après un lavage extérieur !!Je trouve le polytrol un peu gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 avril 2014 salut did, regarde du coté de chez meguiars, ils ont un super produit le natural shine, qui a un beau fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Un truc tout bête...."La fée du logis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ouais Kev' c'est la marque que je cherchais , ça a bonne réput' çaOn va tester la fée à l'occaz , merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 12 avril 2014 je confirme Natural shine ! le top pour un brillant toute l'Année :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Toon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 12 avril 2014 service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ayé c'est commandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowi'jinal 0 Posté(e) le 31 août 2015 DidG60 a écrit:Ayé c'est commandé !! alors tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites