mouthmouth 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bon après décision de jeremy,je choisit le thème de ce mois si,Donc sortait vos appareils,vous devrez prendre votre vw favorite à côté d'un gros véhicule(camion,bus,engin de tp,ce genre de gros véhicule) car pour la plupart d'entre nous,nous sommes rabaisser,pour voir vôtre différence de taille avec l'autre véhicule.Tous à vos outils,et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Fumant ce thème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Moi j'ai celle là de ma Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bien kosh,ça commence bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 avril 2014 On peux faire un photo shop car j'en ai aucune qui roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Pour une fois je peux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Méchants tes engins JD .... Impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 17 avril 2014 super les photos,un photoshops ça serait tricher mon p'tit bicket, mais bon envois quand même,mais un truc super propre aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 17 avril 2014 C'était pendant le terrassement du stade de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 voila pour le concour sa marche comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 avril 2014 mouthmouth a écrit:Pffff tu aurais pue le nettoyer avant quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 27 avril 2014 je voulais montrer mon cimetière perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 27 avril 2014 impec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 avril 2014 Pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 27 avril 2014 joli totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Belle tof Totof lol et surtout très belle ta Beach !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Beach ,oh ma beach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ......Lorsque tu soulignes ton châssis avec de jolies jantes ...... ça y est je vais faire carrière dans la chanson en reprenant les tubes pour nos VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 mai 2014 concours terminé,merci de votre participation,place aux votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites